Topic de OURSBRUNDETER :

Ma MEUF est en train d’éclater NOS VACANCES

Supprimé

La modération : pourquoi supprimer ? Y’a rien d’hors charte putain, je raconte juste ce que je vis

Reprenons :
Un bonheur les voyages en couple :)

Madame veut se lever TÔT chaque matin pour go running PUIS enchainer la journée sur full randos/visites historiques/culturelles

Résultat ? On est MORT le soir, obligé de se coucher tôt, toujours à se dépêcher de faire CECI CELA

Ma vision des vacs est pas du tout respectée : je lui dis plutôt qu’on devrait sortir faire full bars/boites de nuit jusqu’hyper tard et dormir en journée tranquille à la plage, elle me sort « mais on peut faire ça sur l’année » BAH NON :)

Je suis dégouté

J’suis plutôt dans le délire grosses races le soir

ET

repos de ouf la journée sur la playa

Madame pas du tout :)

L’admin qui supprime mon topic

Le culot

Pourquoi tu refais un topax alors que tout le monde t'a insulté sur l'autre, et soutenu ta nana ? :(
« Ouin ouin le forum meurt »
Gros tu supprimes même les topics d’anecdote :rire:
C'est pour ça que ça me gave les sorties en couple
les compromis c'est bien aussi
alors gros sac t'arrives pas à suivre ta femme active ?

Le 05 août 2023 à 00:21:26 :
J’suis plutôt dans le délire grosses races le soir

ET

repos de ouf la journée sur la playa

Madame pas du tout :)

Le seul truc c’est qu’elle est paa délire shopping ayao

Le 05 août 2023 à 00:22:38 :
C'est pour ça que ça me gave les sorties en couple

Horrible

pour avoir vécu l'inverse, j'étais comme ta meuf et ma meuf était comme toi), c'est vite chiant et ça a vite tourner à tu veux rien faire avec moi, tu ne m'aime plus blablabla

Bon courage l'auteur

En meme temps aller en boite en couple c'est vraiment un truc de casos :(
Aller en voyage pour rien branler et faire des boîtes de nuit :rire:

Le 05 août 2023 à 00:20:25 :
La modération : pourquoi supprimer ? Y’a rien d’hors charte putain, je raconte juste ce que je vis

Reprenons :
Un bonheur les voyages en couple :)

Madame veut se lever TÔT chaque matin pour go running PUIS enchainer la journée sur full randos/visites historiques/culturelles

Résultat ? On est MORT le soir, obligé de se coucher tôt, toujours à se dépêcher de faire CECI CELA

Ma vision des vacs est pas du tout respectée : je lui dis plutôt qu’on devrait sortir faire full bars/boites de nuit jusqu’hyper tard et dormir en journée tranquille à la plage, elle me sort « mais on peut faire ça sur l’année » BAH NON :)

Je suis dégouté

Pourtant, elle m'a l'air mariable, préférer une journée productive à découvrir le monde au lieu de passer une journée de paresse vide de sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516309644-rainbow-dash-x3.png

Le 05 août 2023 à 00:22:46 :
les compromis c'est bien aussi

Elle considere que comme on paye c’est du temps perdu donc pas de compromis en vacs

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Si tu veux je m’occupe de ta femme et toi tu fais tes sorties, gagnant gagnant
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561053722-1521739257-valentin.png
Au pire alternez, pendant 2-3 jours vous faites rando et tout puis après des soirées etc :(

Données du topic

Auteur
OURSBRUNDETER
Date de création
5 août 2023 à 00:20:25
Date de suppression
5 août 2023 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 119