J'hésite à me remettre sur Fruitz, étant donné que je veux des relations sérieuses ça me paraît la meilleure appli grâce au fameux fruit cerise, mais la mentalité des meufs des sites de rencontre vous en pensez quoi les kheys ?
Maintenant toutes les apps te laissent mettre si tu veux du serieux ou non. Fruitz c'est celle ou j'avais le moins de matchs (0 ahi). Je trouve que c'est sur Hinge qu'il y a les meufs les plus serieuses.
Le 09 août 2023 à 19:22:14 : Maintenant toutes les apps te laissent mettre si tu veux du serieux ou non. Fruitz c'est celle ou j'avais le moins de matchs (0 ahi). Je trouve que c'est sur Hinge qu'il y a les meufs les plus serieuses.
Connais pas Hinge, pas très connu nan ? j'habite pas en grande ville ça va être la hess
Spoiler : Tu peux pas avoir de relations sérieuses avec des filles conditionnées à voir les mecs comme des produits de consommations interchangeables devant respecter un cahier des charges le bluepilled
Le 09 août 2023 à 19:33:23 : Spoiler : Tu peux pas avoir de relations sérieuses avec des filles conditionnées à voir les mecs comme des produits de consommations interchangeables devant respecter un cahier des charges le bluepilled
On sait jamais, c'est comme se balader dans la rue pour trouver un billet de 50 balles, on sait très bien qu'on le trouvera pas, mais on cherche quand même