Topic de Stan_number_one :

AYAAA La température moyenne à Paris en juillet 2023

  • 1

Moyenne des maximales de juillet 2023 : 25,9°C

Moyenne 1991-2020 : 25,7°C

Pourtant je vois plein d'habitants de là-bas disant que c'est l'été le plus pourri de l'histoire limite :rire:

On est tellement déréglés que quand on est dans les normales de saison (et même 0,2°C au-dessus) on a l'impression qu'il fait froid :rire:

J'ai surtout l'impression qu'on est prit pour des cons. Je me crois en hivers depuis 1 mois perso.

Le réchauffement climatique c'est simplement un évènement cyclique, il se réglera tout seul comme le trou dans la couche d'ozone et la fameuse ère glacière des années 1970.

Bien-sûr il faut limiter la pollution mais certainement pas la production.

Je suis en gilet + veste à Paris la :(
mai juin c'était bien pourri aussi

Le 05 août 2023 à 14:00:43 :
mai juin c'était bien pourri aussi

Y'a que le jour ou j'ai ete voir Muse au stade de france qu'il faisait chaud, le reste c'etait frais

Le 05 août 2023 à 14:01:41 ChierCul a écrit :

Le 05 août 2023 à 14:00:43 :
mai juin c'était bien pourri aussi

Y'a que le jour ou j'ai ete voir Muse au stade de france qu'il faisait chaud, le reste c'etait frais

oui j'espère qu'il fera pas aussi froid tous les ans

Le 05 août 2023 à 13:59:56 :
J'ai surtout l'impression qu'on est prit pour des cons. Je me crois en hivers depuis 1 mois perso.

Le réchauffement climatique c'est simplement un évènement cyclique, il se réglera tout seul comme le trou dans la couche d'ozone et la fameuse ère glacière des années 1970.

Bien-sûr il faut limiter la pollution mais certainement pas la production.

En hiver alors qu'on est pile dans les normales de saison d'un mois de juillet :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Stan_number_one
Date de création
5 août 2023 à 13:56:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 518