Topic de Whoot :

Des kheys qui ont vaincu l'éjaculation précoce ?

  • 1
Mon pote arrête pas de me saouler avec ça, il jute en moins d'une minute à moins d'être bourré et de s'être branlé 4 fois dans la journée, vous avez pas une technique qui marche VRAIMENT pour le soigner et qu'il arrête de me parler de ça ?
C'est terrible, heureusement que c'est ton pote et pas toi

Le 04 août 2023 à 21:32:01 :
C'est terrible, heureusement que c'est ton pote et pas toi

C'est clair

Le 04 août 2023 à 21:32:04 :
Tramadol

Ça a des effets secondaires ça

C'est dans la tête.
T'es trop stressée

Essaie de picoler.

Le 04 août 2023 à 21:34:51 :
C'est dans la tête.
T'es trop stressée

Essaie de picoler.

Il a pas envie d'être bourré en permanence

La version STU. C'est conçu pour ça. Il y a une feuille avec un tutoriel qui t'indique comment faire
S'il n'est pas mutilé du gland il peut s'habituer à marcher la teub décalottée en permanence dans le calcif afin que les frottements réguliers désensibilisent son bout rouge.
Collier électrique que ces c*** de chasseurs utilisent pour leur clebs sur les couilles. Puissance max. Quand tu sens que tu viens, tu presses le bouton de la télécommande. Tu vas voir. Tu jouir as moins vite.
Et dire que dans la nature les éjaculateurs précoces sont des mâles alphas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu vas sur Reddit, tu tapes premature ejaculation dans la barre de recherche, tu vas sur le groupe. Ensuite tu cherches la publication la plus populaire de tous les temps et tu te trouves face à un pavé avec d’innombrables techniques.

Le 05 août 2023 à 08:58:18 :
Tu vas sur Reddit, tu tapes premature ejaculation dans la barre de recherche, tu vas sur le groupe. Ensuite tu cherches la publication la plus populaire de tous les temps et tu te trouves face à un pavé avec d’innombrables techniques.

Des techniques qui fonctionnent ?

Salut khey la soluce ici,
J'explique comment j'ai reglé le problème sans médoc, thérapie des mes 2, penser à la grand mère etc
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-72898270-1-0-1-0-les-ejaculateurs-precoces-je-fais-l-appel.htm

Force à toi tu vas y arriver

  • 1

Données du topic

Auteur
Whoot
Date de création
4 août 2023 à 21:30:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 281