Topic de ConteDeFeets :

[Femme] Mon amie me trouble

Pour le contexte, mon amie et moi sommes deux femmes hétérosexuelles sans penchants homoérotiques.

Il faut savoir que j'aime les pieds, mais que, dans une démarche purement narcissique, il n'y a que les miens qui me sont agréables (dans une moindre mesure ceux de mon amoureux, mais ce n'est pas la question, je suis célibataire).

J'ai pour habitude, donc, de regarder les pieds des femmes lorsqu'ils sont découverts. Simple curiosité, les miens sont beaux et les leurs le sont rarement, disons que c'est une manière simple, mais efficace, de booster son ego.

Et les femmes, j'en côtoie beaucoup. Été oblige, mes amies ont leurs pieds qui sont souvent découverts. Une en particulier, celle dont il est question aujourd'hui : Agnès

Il nous arrive (souvent) de discuter des hommes, et des fétichismes qui leurs sont liés. Sans jamais tomber dans la vulgarité ni les détails, on s'en tient aux banalités.

Le sujet des pieds en particulier revient souvent, elle est sexuellement active et moi, je ne le suis pas, mais l'on se rejoint sur un point : qu'ils sont dégueulasses à aimer les pieds, ah, beurk (j'en fais des tonnes et elle aussi, j'aurais dû m'en douter...)

Bref, l'autre jour, comme à mon habitude, je regardais ses pieds, et en même temps je lui montrais les miens (je voulais qu'elle complimente ma pédicure) et les pieds d'Agnès sont, croyez-moi, merveilleux.

Sans entrer dans les détails ses pieds sont élancés, ses orteils sont harmonieusement placés et ses ongles toujours parfaitement vernis. Leurs courbures, elles, sont parfaites. J'eusse été un homme, mon âme aurait été esclave de ses soles.

Et alors, en ce jour, ils étaient particulièrement beaux, je ne saurais pas vous expliquer le comment du pourquoi mais ils l'étaient, tout simplement. Et moi, je suis faible, vous voyez, quand je vois quelque chose de beau je ne peux m'empêcher de le fixer et elle, elle l'a remarqué.

Elle a immédiatement retiré ses sandales pour me les montrer dans leur forme la plus épurée, et m'a posée la question suivante : " Dis, Conte, tu les trouves beaux ? "

Honnêteté oblige, j'ai répondu qu'ils étaient effectivement très beaux et qu'ils ne possédaient aucun défaut, ce qui était relativement rare. Peut-être que mon éloge était trop élogieuse, je ne sais pas, mais, avec l'euphorie qui accompagne typiquement un compliment, elle s'est mise à les frotter l'un contre l'autre en me fixant, remontant parfois jusqu'aux mollets, c'était très sensuel et moi je regardais sans parler, ça m'a semblé durer une éternité. À ce moment là j'avais certainement les joues EMPOURPRÉES. (J'aime les hommes, mais comprenez, je suis une artiste et j'apprécie les beautés qui sont transcendantes. Agnès, dans son entièreté, est de celles-là)

Quelques minutes plus tard nous en sommes revenues au sujet du fétichisme, en faisant mention des hommes et de leurs perversités et d'à quel point il fallait être atteint pour lécher ce qui avait touché le sol.

Et puis, elle m'a dit, mot pour mot, sans réussir à cacher son engouement : " non mais tu sais, à ce qu'il paraît c'est normal, ça viendrait du cerveau. " Moi aussi, je le sais, que ça vient du cerveau et que c'est très commun, mais je ne pouvais pas me permettre de détruire ma couverture en prenant le risque d'être associée à ça, alors je lui ai fermement dit que normal ou pas, ils étaient tous dégénérés et que l'on ne mettait pas des pieds dans une bouche.

Avec le sérieux qui est le sien, et tout en continuant de me fixer alors qu'elle se les frottait, elle a demandé s'il y avait des femmes qui étaient, elles aussi, fétichistes. Je ne vous le cache pas, j'ai sué. Elle n'est pas naïve ni débile, elle me regardait d'une façon qui disait qu'elle savait, c'était sa manière à elle de confirmer que j'aimais, moi aussi, ça. J'ai répondu que oui, il y en avait, mais qu'elles devaient être très minoritaires. (Comprenez que l'on se moque des fétichistes depuis des années et que nos interactions se résument à celle qui mimera le mieux le dégoût profond).

Devant ma réponse elle s'est chaussée et nous avons parlé d'autres choses.

Je ne sais pas quoi en penser, elle m'incitait réellement à la perversité alors que, moi, je suis moi. J'aime les hommes, et puis, enfin vous voyez quoi

rien à branler cousin
Bat les steak de ton histoire de lesbienne

Le 06 août 2023 à 17:54:37 :
rien à branler cousin

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Je suis profondément troublée par son comportement, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça..
Un forum normal :rire:
Putain vous êtes vraiment percher ici

Le 06 août 2023 à 17:55:35 :
Bat les steak de ton histoire de lesbienne

:rire:

Je n'arrête pas d'y penser, je ne sais pas si je l'ai vexée en campant sur mes positions, ah, quelle misère

Le 06 août 2023 à 17:57:04 :
Un forum normal :rire:
Putain vous êtes vraiment percher ici

Qu'est-ce qu'il y a de pas normal ? :(

Le 06 août 2023 à 17:57:33 :
l'op est un homme

Non je suis une femme, si j'avais été un homme j'aurais compris son comportement, mais, là.. :(

jerry du pseudax de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Le 06 août 2023 à 17:58:03 :

Le 06 août 2023 à 17:57:04 :
Un forum normal :rire:
Putain vous êtes vraiment percher ici

Qu'est-ce qu'il y a de pas normal ? :(

Et Vas-y laisse tomber xD jvais me préparer et aller en soirée au moins les gens de dehors sont plus normaux que sur le fofo ptn xD
Bonne soirée la fetichiste maladif lesbienne refoulés mégalomane à son temps perdue
Bisous

Le 06 août 2023 à 17:59:19 :
jerry du pseudax de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

ConteDeFeet est banni, j'aurais aimé l'utiliser mais bon..

Le 06 août 2023 à 17:59:25 :

Le 06 août 2023 à 17:58:03 :

Le 06 août 2023 à 17:57:04 :
Un forum normal :rire:
Putain vous êtes vraiment percher ici

Qu'est-ce qu'il y a de pas normal ? :(

Et Vas-y laisse tomber xD jvais me préparer et aller en soirée au moins les gens de dehors sont plus normaux que sur le fofo ptn xD
Bonne soirée la fetichiste maladif lesbienne refoulés mégalomane à son temps perdue
Bisous

Bon vent

Pourquoi ce comportement ? Elle n'est pas lesbienne et je ne le suis pas non plus, elle a même, parfois, des mots très durs pour ces femmes. Voulait-elle seulement que je la désire ? Voulait-elle me faire plaisir ? :(

Mais j'aime les hommes moi bon sang

Le 06 août 2023 à 17:58:44 :

Le 06 août 2023 à 17:57:33 :
l'op est un homme

Non je suis une femme, si j'avais été un homme j'aurais compris son comportement, mais, là.. :(

T'es un trap khey

Tabasse-moi les couilles avec tes pieds suaves https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557007224-risipdied.png

Le 06 août 2023 à 17:54:37 :
rien à branler cousin

Données du topic

Auteur
ConteDeFeets
Date de création
6 août 2023 à 17:54:12
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 81