Topic de Princge :

Wifi connecté "pas d'internet, sécurisé" ?

• 1
C'est quoi le problème avec ce putain de pc il se connecte correctement a ma box et quelques minutes après ça saute en "pas d'internet, sécurisé" le problème ne vient pas de la box car j'ai internet correctement sur mes autres appareils c'est vraiment le pc qui fait sauter
Ça va passer, patiente.

Le 06 août 2023 à 12:52:55 :
Ça va passer, patiente.

Il me fait ça tout les jours

1) Ton pare-feu bloque l'accès, ou dans ta box l'adresse IP ou ta MAC est en liste noire (ou alors du côté de ton FAI que ça bloque, même si peu probable si tes autres appareils fonctionnent, d'ailleurs quand pour ton PC ça marche pas tes autres appareils ça fonctionne? Essaye avec un câble sinon, sinon met à jour ton pilote wifi.)
2) C'est un message récurrent quand t'as un VPN installé sur ton ordi.
3) reset tes cartes réseaux

Le 06 août 2023 à 12:55:27 :
1) Ton pare-feu bloque l'accès, ou dans ta box l'adresse IP ou ta MAC est en liste noire (ou alors du côté de ton FAI que ça bloque, même si peu probable si tes autres appareils fonctionnent, d'ailleurs quand pour ton PC ça marche pas tes autres appareils ça fonctionne? Essaye avec un câble sinon, sinon met à jour ton pilote wifi.)

Ouais j'ai un VPN sur mon PC peut-être lui qui fout la merde effectivement, car sur tout les autres appareils aucun problème

Le 06 août 2023 à 12:56:55 :

Le 06 août 2023 à 12:55:27 :

Ouais j'ai un VPN sur mon PC peut-être lui qui fout la merde effectivement, car sur tout les autres appareils aucun problème

Tu dois avoir un paramètre t'empêchant de te connecter à Internet si tu n'es pas autnentifié ou autre.
Desactive-le

j'ai eu de probleme tout à l'heure j'ai juste éteint et rallumerl a box https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Princge
Date de création
6 août 2023 à 12:52:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 345