Mon meilleur ami investie tout en Crypto
Salut les clés
Mon meilleur pote investie 80% de son salaire dans les crypto et j arrive pas à le convaincre d arrêter de foutre autant
Je met dans les cryptos aussi mais genre 100 balles par mois sur pleins de trucs genre btc eth etc...
Mais lui il fout genre 1000 euro par mois dedans sur Polkadot en plus
Résultat il sort plus s offre plus rien etc...
Comment lui faire comprendre que c est de la merde d investir autant sur une crypto ?
A la limite il mettrait tout en btc ou eth je comprendrais mais la
Même sa meuf dit qu il devient une pince je sais pas comment le convaincre d arrêter de foutre autant
Le 04 août 2023 à 20:36:12 :
laisse le faire sa vie tes chelou
Ben c est mon meilleur pote il fout tout sur un dead coin sans avenir et j ai peur q u il finisse ruine au lieu de faire gaffe quoi
Polka dot C'est Un bon choix.
J'espère que tu t'excuseras quand il te paiera un resto étoilé dans 5 ans
Le 04 août 2023 à 20:39:48 :
Polka dot C'est Un bon choix.J'espère que tu t'excuseras quand il te paiera un resto étoilé dans 5 ans
Ben j espère pour lui mais dans ma tête je me dis que a la limite btc ou quoi ça serait mieux mais bon... 1000 euros par mois c est nimp..
C'est un abruti
S'il avait fait des études d'économie il ferait pas cette erreur
Mérité sa future faillite
Le 04 août 2023 à 20:39:50 :
Le mec paye l équivalent d un impôt chaque mois sur une crypto no name
top 12 la crypto no name
ath à 50$ , au prochain bullrun si ça pète l'ath ton pote fait un x10
Le 04 août 2023 à 20:40:35 :
Tom meilleur amie est un low
Ben c est un mec grave intelligent j arrive pas a comprendre comment il fait de la merde d un coup depuis des mois je pensais il avait des galères de thunes mais au final il s acheté juste son polka-dot chelou la
Le 04 août 2023 à 20:40:49 :
C'est un abruti
S'il avait fait des études d'économie il ferait pas cette erreurMérité sa future faillite
Je lui ai conseillé de tehesorise et de prendre un crédit immo pour s acheter du concret genre un appartement mais il veut rien entendre
Le 04 août 2023 à 20:40:49 :
C'est un abruti
S'il avait fait des études d'économie il ferait pas cette erreurMérité sa future faillite
+1000
Sélection naturelle.
Si encore il foutait 100 euros par mois sur le BTC pour s'amuser et le reste en ETF ca serait pas mal, et surement un peu mieux de parier sur le bitcoin que sur les paris sportifs... mais là il va se faire sélectionner ca va être chaud.
Il a totalement raison vu le contexte, on descendra pas plus bas, le bitcoin n'aura jamais le même rendement que les altcoins. Dès que le marché partira en bull, ton pote va engranger des sommes astronomiques.
Le 04 août 2023 à 20:41:38 :
Le 04 août 2023 à 20:40:35 :
Tom meilleur amie est un lowBen c est un mec grave intelligent j arrive pas a comprendre comment il fait de la merde d un coup depuis des mois je pensais il avait des galères de thunes mais au final il s acheté juste son polka-dot chelou la
Laisse le cook
Dans trois mois t'es sur son yacht
Le 04 août 2023 à 20:41:04 :
Le 04 août 2023 à 20:39:50 :
Le mec paye l équivalent d un impôt chaque mois sur une crypto no nametop 12 la crypto no name
ath à 50$ , au prochain bullrun si ça pète l'ath ton pote fait un x10
Oue enfin à côté t as eth, btc Ada et tout quoi
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso5
- Date de création
- 4 août 2023 à 20:35:19
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64