Topic de TrapenDETRESSE :

[SEINEN] Le dernier TOME du MANGA "My Home Hero" sort le 17 Août

  • 1

Pour les adulescents qui ne seraient pas au courant My Home Hero c'est le fleuron du seinen thriller récent qui nous a tenu en haleine de long en large :ok:

et vu que l'auteur n'est pas une fiotte a la botte de son éditeur l'oeuvre ne durera pas inutilement un seul arc de plus pas comme... certains manga :)

Le 06 août 2023 à 16:58:58 :
J'ai lu SEINS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ayo
la frustration sexuel commencent a te troubler la vue c'est le début des halu clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486686044-risitas-ordi-femmes-a-poil-by-askp.png

Je vais rester sur Ushijima l'usurier de l'ombre je ne sais pas si je vous en ai parlé
(apparament ya 21tome de prévu me suis trompé, ptain la trad est hyper longue chez nous) :(
Tetsuo Tosu, quarantenaire commercial, découvre que sa fille Reika a des traces de coups sur le visage. En enquêtant, il apprend que c'est l'œuvre de son petit ami, un dangereux yakuza. Pour protéger sa famille, Tetsuo décide d'éliminer celui-ci en utilisant ses connaissances d'écrivain amateur de romans policiers. Mais ce n'est que le début de ses problèmes...
J'avais commencé l'anime et c'était sympa
j'ai matté en anime, c'est sympa mais pas fou, c'est mieux en scan ?

Le 06 août 2023 à 17:01:07 :
Je vais rester sur Ushijima l'usurier de l'ombre je ne sais pas si je vous en ai parlé

honnêtement j'ai trouvé ça daubesque, c'est redondant pour rien
au final c'aurait pu être un bon manga si c'était pas juste une redpill sur la fatalité des gens déviants qui boucle

typiquement ushijima c'est comme blessure nocturne mais sans le prof philantrope qui remet ses élèves sur le droit chemin

Le 06 août 2023 à 17:03:04 :
j'ai matté en anime, c'est sympa mais pas fou, c'est mieux en scan ?

très clairement en anime on retrouve pas le rythme effrené ça part fade au possible
en scan cest incroyable
ce manga n'avait vraiment mais alors vraiment pas besoin d'une adaptation qui apparament a dégradé l'image de qualité de l'oeuvre

  • 1

Données du topic

Auteur
TrapenDETRESSE
Date de création
6 août 2023 à 16:58:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 172