Topic de i4f9d20 :

XANAX : Besoin d'avis

Le 04 août 2023 à 19:20:39 :

Le 04 août 2023 à 19:19:38 :
tes une sacré vitcime l'op.
Prend tes cachets et puis c'est tout. T'es pas obliger d'en prendre 4. Prend en 4 2,3 jour et 2 ensuite. Mais dépasse pas 15 jours.

Kheys je dors plus depuis des jours je suis a cran

non mais tu souffres c'est sur mais arrete d'avoir peur.
4 pendant 15 jours c'est beaucoup. Mais si le medecin te la dit c'est ok. Appel le pour confirmer.
Sinon prend en 2 par jour c'est ok.

Le Xanax ça va pas régler ton problème ça va juste vider ta tête pendant quelques heures

C'est très utile pour les alcooliques qui angoissent en lendemain de cuite, c'est fait pour eux à la base

Mais c'est pas un traitement pour l'anxiété

Le 04 août 2023 à 19:22:21 :
Le Xanax ça va pas régler ton problème ça va juste vider ta tête pendant quelques heures

C'est très utile pour les alcooliques qui angoissent en lendemain de cuite, c'est fait pour eux à la base

Mais c'est pas un traitement pour l'anxiété

mais tes pas medecin tais toi. En cas danxiete généralisé c'est très utile pour éviter d'aller dans un trouble anxiodépressif qui se renforce. Il doit avoir un rdv chez le psychiatre aussi non ?

Le 04 août 2023 à 19:28:05 :

Le 04 août 2023 à 19:22:21 :
Le Xanax ça va pas régler ton problème ça va juste vider ta tête pendant quelques heures

C'est très utile pour les alcooliques qui angoissent en lendemain de cuite, c'est fait pour eux à la base

Mais c'est pas un traitement pour l'anxiété

mais tes pas medecin tais toi. En cas danxiete généralisé c'est très utile pour éviter d'aller dans un trouble anxiodépressif qui se renforce. Il doit avoir un rdv chez le psychiatre aussi non ?

Certains antidépresseurs sont plus efficaces pour le trouble de l'Anxiété Généralisé, parole de ma psychiatre

Un anxiolytique ça sert à calmer une CRISE D'ANGOISSE, pas un état anxieux chronique

Je lui conseille de retourner voir son médecin ou un psy puis de demander des AD

Après il peut en prendre le soir pour dormir en attendant

Le 04 août 2023 à 19:31:21 :

Le 04 août 2023 à 19:28:05 :

Le 04 août 2023 à 19:22:21 :
Le Xanax ça va pas régler ton problème ça va juste vider ta tête pendant quelques heures

C'est très utile pour les alcooliques qui angoissent en lendemain de cuite, c'est fait pour eux à la base

Mais c'est pas un traitement pour l'anxiété

mais tes pas medecin tais toi. En cas danxiete généralisé c'est très utile pour éviter d'aller dans un trouble anxiodépressif qui se renforce. Il doit avoir un rdv chez le psychiatre aussi non ?

Certains antidépresseurs sont plus efficaces pour le trouble de l'Anxiété Généralisé, parole de ma psychiatre

Un anxiolytique ça sert à calmer une CRISE D'ANGOISSE, pas un état anxieux chronique

Je lui conseille de retourner voir son médecin ou un psy puis de demander des AD

Après il peut en prendre le soir pour dormir en attendant

Je suppose qu'il a rdv psychiatre. Sinon oui tu as raison il devrait retourner voir son medecin traitant pour un AD et eventuellemetn un petit neuroleptique. Mais il doit prendre xanax en attendant !

le fait d'en prendre 4 fois par jour pendant 2 semaines ne te rendra pas dépendant, mais au-delà c'est très risqué, c'est ce qui est écrit sur la notice d'emballage sauf erreur

j'ai pris des benzos pendant 9 ans, sevrage inclus (abus aussi) :hap:

J'ai pas lu les commentaires sur le sujet.

Mais 4 par jours ca fait ennorme quand même.

Le 04 août 2023 à 19:21:36 :
Tu fais ce que ton médecin te dis, c'est tout.

Putain les mecs vivent en France, on leur prescrit des médicaments mais gneugneu sur mon forum de JVC y disent c'est pas bien

Y'a des gens qui désespèrent d'avoirs des médicaments dans le reste du monde et toi tu prends la tête

Ceci

Perso je soigne mon anxieté grace a la testosterone

Données du topic

Auteur
i4f9d20
Date de création
4 août 2023 à 19:13:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 329