Topic de lemaestro003 :

Je suis entrain de me faire tous les films des annees 90s 2000s

  • 1
Avec Bruce Willis, Tom Cruise, Schwarzenegger, Stallone, etc., etc.
J'en ai marre de leurs conneries d'héros "easy game", c'est nul à chier. C'est le niveau 0 de l'intrigue et de l'action.
Fuck les Marvels de merde et DC

j'ai tête déçu par predator que j'avais pas revu.
surpris par terminator 2, conan est surment le meilleur (j'ai pas vu la suite kalidor ou je sais pas quoi) predator 2 est une torture

les rambos m'ont déçu j'avais pas revu non plus

Tu fais les van dam aussi ? :play:

les meilleurs film de la centaine que j'ai du voir l'année dernière sont :
les jurassik park et les star wars

j'ai pas revu les retour vers le future.

Le 05 août 2023 à 06:54:34 Blvornstn a écrit :
j'ai tête déçu par predator que j'avais pas revu.
surpris par terminator 2, conan est surment le meilleur (j'ai pas vu la suite kalidor ou je sais pas quoi) predator 2 est une torture

les rambos m'ont déçu j'avais pas revu non plus

Mouais, Predator, je ne suis pas sûr de le remater. C'est un peu trop no-brainer. Le délire Alien vs. Predator, bof bof. Le seul truc qui m'a plu, c'est le sequel d'Alien, Prometheus, et la suite Alien: Covenant.

Le 05 août 2023 à 06:57:09 NOVAX_DjoCovid a écrit :
Tu fais les van dam aussi ? :play:

Ouais, je vais sûrement les faire.

maintenant je suis plus ou moin fan de star wars j'ai tout vu même dessin animé sauf le dernier qui est une torture j'ai ragequit la saison 2
Vous vous rendez compte qu'il n'y aura plus jamais de héros humains, ou presque, quand Tom Cruise va raccrocher les "Mission Impossible" ? C'est vraiment infernal de se dire qu'on va se taper que du Marvel bidon avec de nouveaux acteurs à chaque putain de fois. T'as l'impression de bouffer du générique.

Le 05 août 2023 à 06:57:47 :

Le 05 août 2023 à 06:54:34 Blvornstn a écrit :
j'ai tête déçu par predator que j'avais pas revu.
surpris par terminator 2, conan est surment le meilleur (j'ai pas vu la suite kalidor ou je sais pas quoi) predator 2 est une torture

les rambos m'ont déçu j'avais pas revu non plus

Mouais, Predator, je ne suis pas sûr de le remater. C'est un peu trop no-brainer. Le délire Alien vs. Predator, bof bof. Le seul truc qui m'a plu, c'est le sequel d'Alien, Prometheus, et la suite Alien: Covenant.

mouai. je m'étais fais toute la serie il y a 3/4 ans. avec les indiana jones. j'avais préfèré indiana.

Ça me saoule, je n'étais pas spécialement à fond dans les films sérieux, mais je regardais de temps en temps. Il n'y a absolument plus rien d'excitant. Les trucs du style "Die Hard", "Arme fatale", "Double Dragon", "Timecop", "L'Armée des 12 singes", "Le Dernier Samouraï", "Le Dernier Samaritain", "L'Effaceur", "Terminator", etc., etc.

Il n'y en aura plus jamais.

Le 05 août 2023 à 07:00:47 Blvornstn a écrit :

Le 05 août 2023 à 06:57:47 :

Le 05 août 2023 à 06:54:34 Blvornstn a écrit :
j'ai tête déçu par predator que j'avais pas revu.
surpris par terminator 2, conan est surment le meilleur (j'ai pas vu la suite kalidor ou je sais pas quoi) predator 2 est une torture

les rambos m'ont déçu j'avais pas revu non plus

Mouais, Predator, je ne suis pas sûr de le remater. C'est un peu trop no-brainer. Le délire Alien vs. Predator, bof bof. Le seul truc qui m'a plu, c'est le sequel d'Alien, Prometheus, et la suite Alien: Covenant.

mouai. je m'étais fais toute la serie il y a 3/4 ans. avec les indiana jones. j'avais préfèré indiana.

Ouai je vais les refaire.

Regarde des tops dignes de ce nom.

Y'a plein de bons films dans les 90s/2000s.

Même les films indiens ou chinois, ils essaient de copier Hollywood avec leurs Marvel, ça casse les couilles, bordel.

C'est FINITO.

Le 05 août 2023 à 07:06:54 Huperthumos a écrit :
Regarde des tops dignes de ce nom.

Y'a plein de bons films dans les 90s/2000s.

C'est ce que je fais, khey. Je viens de finir "L'Armée des 12 singes" et "Clones", là.

  • 1

Données du topic

Auteur
lemaestro003
Date de création
5 août 2023 à 06:52:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 89