Les schizophrénes du forum
SuppriméLe 02 août 2023 à 02:17:02 :
Le 02 août 2023 à 02:15:24 ksantorksante98 a écrit :
Le 02 août 2023 à 02:14:35 :
Les schizos du topax qui sont fiers de ne pas prendre leur traitementSuper les mecs, on vous retrouvera au 20h après que vous ayez enlevé un gamin pour le sacrifier
Les lucifériens/élites de ce monde sacrifient des enfants à Baal/Moloch, nous ça va t'en fais pas.
Oui d'accord, des élites commettent des atrocités donc ça passe si tu ne prends pas ton traitement pour ta schizophrénie
Je vois pas trop le rapport avec mon traitement pour le coup. Pourquoi vouloir me ridiculiser alors que j'ai dit un fact ?
Le 02 août 2023 à 02:18:59 ksantorksante98 a écrit :
Le 02 août 2023 à 02:17:02 :
Les schizos du topax qui sont fiers de ne pas prendre leur traitementSuper les mecs, on vous retrouvera au 20h après que vous ayez enlevé un gamin pour le sacrifier
Les lucifériens/élites de ce monde sacrifient des enfants à Baal/Moloch, nous ça va t'en fais pas.
Oui d'accord, des élites commettent des atrocités donc ça passe si tu ne prends pas ton traitement pour ta schizophrénie
Je vois pas trop le rapport avec mon traitement pour le coup. Pourquoi vouloir me ridiculiser alors que j'ai dit un fact ?
Et moi je ne vois pas le rapport entre ta remarque et mon post initial
Je me considère assez lucide pour me prendre en charge moi même.
Les médecins te barratine avec excès de précaution, c'est compréhensible mais je vais pas les écouter aveuglement.
Le 02 août 2023 à 02:19:50 zbe36 a écrit :
Prendre les médocs quand t'es en crise évidemment, mais si je suis chez moi tranquille, que j'ai aucune manifestation et que je veux pas perdre ma réactivité sur CSGO je vois pas le problème.
Les médecins te barratine avec excès de précaution, c'est compréhensible mais je vais pas les écouter aveuglement.
Ce n'est pas comme s'il existait divers exemples de schizo ayant arrêté de prendre leur traitement avant de commettre l’irréparable
Au début c'était un souci d'ordre familial qui est devenu ensuite un délire, des idées d'être espionné H24, bien que j'ai un traitement ces idées sont toujours présentes mais j'apprends à vivre avec.
Le 02 août 2023 à 02:20:26 :
Le 02 août 2023 à 02:19:50 zbe36 a écrit :
Prendre les médocs quand t'es en crise évidemment, mais si je suis chez moi tranquille, que j'ai aucune manifestation et que je veux pas perdre ma réactivité sur CSGO je vois pas le problème.
Les médecins te barratine avec excès de précaution, c'est compréhensible mais je vais pas les écouter aveuglement.Ce n'est pas comme s'il existait divers exemples de schizo ayant arrêté de prendre leur traitement avant de commettre l’irréparable
Oui c'est mieux de prendre son traitement et finir comme un légume incapable de bouger le moindre membre. Allez hop hop hop on prend ses neuroléptiques les illuminés
Le 02 août 2023 à 02:19:47 :
Je vais pas feed une fois de plus, sale enflure. Tu parles de sacrifice d'enfant en associant ça aux schizo, je te dis que c'est pas les schizos qui font ça mais une catégorie spécifique de personnes et tu te fous de moi.
Le 02 août 2023 à 02:23:35 ksantorksante98 a écrit :
> Le 02 août 2023 à 02:14:35 :
>Les schizos du topax qui sont fiers de ne pas prendre leur traitement
>
> Super les mecs, on vous retrouvera au 20h après que vous ayez enlevé un gamin pour le sacrifier
Je vais pas feed une fois de plus, sale enflure. Tu parles de sacrifice d'enfant en associant ça aux schizo, je te dis que c'est pas les schizos qui font ça mais une catégorie spécifique de personnes et tu te fous de moi.
Tu rigoles ou quoi ? Je viens justement de me taper une vidéo sur un schizo qui avait enlevé une enfant pour la sacrifier
Y'a même une boucle sur ce forum sur un schizo sataniste qui a tué un gosse
Le 02 août 2023 à 02:04:41 :
Je prends pas mes médicaments ça rend léthargique je suis d'accord.
Depuis mon séjour en HP j'ai plus rien mais 1 mois avant d'y aller j'étais très stressé a cause des murs de mon ancien appart qui était mal isolé (ancien bureau, c'était pas chère). Je supportais pas d'être entendu et ça ma rendu zinzin. Je croyais qu'on me manipulais avec des sons (bouger des meubles, tousser ect) et a force de cogiter j'ai vrillé au point de croire que j'étais dans un genre de simulation, je faisais des associations avec tout et n'importe quoi
Je voyais des divergences entre des séquences de vidéos que je répétais en boucle, je croyais que les streamers me parlais directement en langage a moitié codé.
Et je pensais rentrer en téléphatie avec les gens genre j'ai demandé a une femme dans une ruelle avec ma voix intérieur si elle m’entendait et elle m'a répondu "marche moins vite" ?!
Et puis les gens de mon immeuble me parlaient en utilisant des référence sur ma vie perso bref je vais pas m'étaler plus.
Le fait de m'intéresser a l'esoterisme et le fait de prendre de la psilocybine dans la même période a pas aidé.
Ouai t'est zinzolin,
prends ton traitement kheyou.
Le 02 août 2023 à 02:26:41 :
Depuis mon séjour en HP j'ai plus rien mais 1 mois avant d'y aller j'étais très stressé a cause des murs de mon ancien appart qui était mal isolé (ancien bureau, c'était pas chère). Je supportais pas d'être entendu et ça ma rendu zinzin. Je croyais qu'on me manipulais avec des sons (bouger des meubles, tousser ect) et a force de cogiter j'ai vrillé au point de croire que j'étais dans un genre de simulation, je faisais des associations avec tout et n'importe quoi
Je voyais des divergences entre des séquences de vidéos que je répétais en boucle, je croyais que les streamers me parlais directement en langage a moitié codé.
Et je pensais rentrer en téléphatie avec les gens genre j'ai demandé a une femme dans une ruelle avec ma voix intérieur si elle m’entendait et elle m'a répondu "marche moins vite" ?!
Et puis les gens de mon immeuble me parlaient en utilisant des référence sur ma vie perso bref je vais pas m'étaler plus.
Le fait de m'intéresser a l'esoterisme et le fait de prendre de la psilocybine dans la même période a pas aidé.Ouai t'est zinzolin,
prends ton traitement kheyou.
Me parle pas comme ça fdp tu vas voir
Le 02 août 2023 à 02:25:10 :
Le 02 août 2023 à 02:23:35 ksantorksante98 a écrit :
> Le 02 août 2023 à 02:15:24 ksantorksante98 a écrit :
>> Le 02 août 2023 à 02:14:35 :
> >Les schizos du topax qui sont fiers de ne pas prendre leur traitement
> >
> > Super les mecs, on vous retrouvera au 20h après que vous ayez enlevé un gamin pour le sacrifier
>
> Les lucifériens/élites de ce monde sacrifient des enfants à Baal/Moloch, nous ça va t'en fais pas.
Tu rigoles ou quoi ? Je viens justement de me taper une vidéo sur un schizo qui avait enlevé une enfant pour la sacrifier
Y'a même une boucle sur ce forum sur un schizo sataniste qui a tué un gosse
Ce sont des possédés avant d'être des schizos. Et cela arrive même aux non-schizos. Mais comme je l'ai dit la schizophrénie n'est pas une maladie, juste un nom fourre-tout pour brouiller les pistes.
svp prenez vos traitement au moins vous peter moins les couilles.
Mais le pire dans vos délires c'est que vous croyez 100% ce que vous dites.
Le 02 août 2023 à 02:31:50 :
Rien qu'a vous voir baragouiner vos délire la, ça me donne mal au crâne.
svp prenez vos traitement au moins vous peter moins les couilles.
Mais le pire dans vos délires c'est que vous croyez 100% ce que vous dites.
Prends ton doliprane l'athéix et ton petit mal de crane dont tout le monde se fous va passer
Le 02 août 2023 à 02:34:21 :
Si vous êtes schyzo merci de témoigner de votre post-diag et des contraintes que ça a engendré et dites moi si vous toucher l'aah
Faut que tu vois avec ton psychiatre, il va t'orienter.
J'ai un oncle schizo il touchais l'AAH sur.
Le fait de m'intéresser a l'esoterisme et le fait de prendre de la psilocybine dans la même période a pas aidé.
Et le mec se demande encore s'il doit être pris en charge AHI
Données du topic
- Auteur
- zbe36
- Date de création
- 2 août 2023 à 01:46:16
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 00:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52