Ma Copine se plaint H24
Situation professionnel, le salaire, le quartier, l’appartement etc TOUT est matière à se plaindre SANS JAMAIS faire les efforts pour changer la situation
C’est quand même fou
Le 06 août 2023 à 08:14:42 :
"Je baise mal et ça se reflète sur l'humeur quotidienne "
Allez encore un cuck pour partir directement du principe que c'est la faute des hommes
Il a même pas réfléchi, c'est sorti par réflexe
"Je baise mal et ça se reflète sur l'humeur quotidienne "
Ça pourrai, mais elle est plaintive de nature ses sœurs sa mère le dit et elle le dit elle même
J’ai l’impression que ce n’est pas un cas isolé, beaucoup de femmes se plaignent constamment pour RIEN sans jamais faire les efforts
pareil, j'en peut plus ... dis toi que nous on a déménagé 2 fois et a chaque fois c est le même schéma... contente deux mois puis elle trouve un défaut à l appart/maison/voisinages et boucle dessus non stop...
pour ses boulots pareil, elle quitte à la moindre contradiction et se plaint d être à chaque fois en bas de l échelle dans les nouvelles boites
Le 06 août 2023 à 08:20:42 :
pareil, j'en peut plus ... dis toi que nous on a déménagé 2 fois et a chaque fois c est le même schéma... contente deux mois puis elle trouve un défaut à l appart/maison/voisinages et boucle dessus non stop...pour ses boulots pareil, elle quitte à la moindre contradiction et se plaint d être à chaque fois en bas de l échelle dans les nouvelles boites
[08:17:39] <Eazybizy>
"Je baise mal et ça se reflète sur l'humeur quotidienne "Ça pourrai, mais elle est plaintive de nature ses sœurs sa mère le dit et elle le dit elle même
J’ai l’impression que ce n’est pas un cas isolé, beaucoup de femmes se plaignent constamment pour RIEN sans jamais faire les efforts
Elles ont tellement la vie facile d'habitude que dès qu'il y a un truc qui leur tombe pas dans le bec comme par magie elles deviennent folles
Le 06 août 2023 à 08:16:37 :
"Je baise mal et ça se reflète sur l'humeur quotidienne "Allez encore un cuck pour partir directement du principe que c'est la faute des hommes
Il a même pas réfléchi, c'est sorti par réflexe
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72658982-1-0-1-0-sortir-avec-une-femme-plus-agee.htm
Tiens un Célestin tellement seul qu'il tape dans les milfs..
En couple depuis 5 ans,ma copine se plaint jamais. Et toient ? Tu viens faire le hautain alors que tu es encore puceau et prie une vielle de te libérer ?
pareil, j'en peut plus ... dis toi que nous on a déménagé 2 fois et a chaque fois c est le même schéma... contente deux mois puis elle trouve un défaut à l appart/maison/voisinages et boucle dessus non stop...pour ses boulots pareil, elle quitte à la moindre contradiction et se plaint d être à chaque fois en bas de l échelle dans les nouvelles boites
Incroyable
Exactement la même chose
Elle se plaignait de notre vie dans une ville de campagne
Maintenant elle pleure de sa vie à Paris ( grande opportunité à Paris pour moi )
Elle a fais aucuns efforts depuis 3 ans, aucune régularité, mais elle pleure de pas avoir un bon poste, bon salaire etc
Comment tu peux être aussi déconnecté, et te plaindre de résultats non obtenu sur la base d’efforts non effectués ?
Je comprends pas
C'est propre a la femme, c'est leurs nature de se plaindre tout le temps, elle attend a ce que tu l'écoute et tu la supporte.
C'est le rôle du gars, après tu peux juste écouter d'une oreille ou t'en battre les couilles mais juste faire mine d'écouter, elles aiment se sentir importante, se sentir écouté.
[08:25:00] <Eazybizy>
Incroyable
Exactement la même chose
Elle se plaignait de notre vie dans une ville de campagne
Maintenant elle pleure de sa vie à Paris ( grande opportunité à Paris pour moi )
Elle a fais aucuns efforts depuis 3 ans, aucune régularité, mais elle pleure de pas avoir un bon poste, bon salaire etcComment tu peux être aussi déconnecté, et te plaindre de résultats non obtenu sur la base d’efforts non effectués ?
Je comprends pas
Car elles n'ont jamais à fournir d'efforts d'habitude
Le 06 août 2023 à 08:26:07 :
C'est propre a la femme, c'est leurs nature de se plaindre tout le temps, elle attend a ce que tu l'écoute et tu la supporte.C'est le rôle du gars, après tu peux juste écouter d'une oreille ou t'en battre les couilles mais juste faire mine d'écouter, elles aiment se sentir importante, se sentir écouté.
C’est plus Féminin que Masculin ce trait de caractère, c’est clair
Mais au bout d’un moment ça pompe l’énergie je te jure
Je l’aime je suis attaché à elle mais quesque c’est usant…
Pareil ma femme chiale pour rien aussi
J’ai l’impression d’être son daron parfois
Le 06 août 2023 à 08:14:08 :
Vous aussi ?
Situation professionnel, le salaire, le quartier, l’appartement etc TOUT est matière à se plaindre SANS JAMAIS faire les efforts pour changer la situation
C’est quand même fou
https://www.youtube.com/shorts/BwMjzJnaHOI
C'est elle ?
Si ça m'arrivait je lui dirais clairement d'arrêter de se plaindre
Le 06 août 2023 à 08:30:03 :
Non et heureusement
Si ça m'arrivait je lui dirais clairement d'arrêter de se plaindre
Lui dire d’arrêter ne change rien
C’est ancré
Données du topic
- Auteur
- Eazybizy