Vous connaissez sûrement la nouvelle vague des "coachs/consultants/développement perso" etc ?
Bah moi j'aimerais le faire à ma sauce, l'objectif ce serait de devenir un déchet camé oisif sans amis et sans perspective d'avenir en seulement 4 semaines, avec troubles mentaux en supplément
Le programme que je propose :
3h00 : Réveil, gratter les boulettes de shit collées par terre jusqu'à obtenir une boule de 0,5g minimum
(précisons que cette technique de grattage ne fonctionne que si vous vivez dans une cité avec beaucoup de fumeurs, ils fument généralement dans le parking de la résidence et laissent souvent des boulettes par terre en consumant le joint)
4h00 : Fumer son joint de clodo en position lotus par terre dans le parking, dans le noir de préférence
De 4h00 à 6h00 : Profiter des effets du joint en se branlant sur du femdom
6h00 à 12h00 : Dormir
12h00 : Acheter une bouteille de déodorant pour se défoncer encore plus
14h00 : Grattage de boulettes de shit pour se faire un nouveau joint
De 16h00 à 23h00 : Forum
De 23h00 à 3h00 : Youtube
Notes : Interdiction de sortir plus de 2 fois/mois, hygiène proscrite, contacts sociaux interdits
Je garantis qu'avec cette technique vous deviendrez un gros cassos paumé dans sa vie en seulement quelques semaines
Je compte faire payer la formation environ 370 euros pour les 4 semaines et 760 euros pour la version premium de 9 semaines. Vous en pensez quoi ?