Topic de trapounator :

Objectif trouver une petite copine

Supprimé
  • 1

puis la convaincre de la laisser accepter le bdsm et que je la laisserais me dominer si elle me laisse d'abord la dominer

puis quand elle me domineras montrer que j'y prend beaucoup trop de plaisir pour la laisser doucement prendre de plus en plus son pied dans ce rĂŽle

la pervertir a toute sorte de pratique

le pied putain

qu'elle me réveille avec un plug vibrant connecté en m'endormant d'aller faire les corvée tout en actionnant le plug aléatoirement

qu'elle m'impose la chastity avant de m'interdir tout rapport s conventionnel

puis quelle m'oblige a prendre uniquement du plaisir avec mon cul a force

ça craint je suis a des années de me trouver une copine (et de la garder surtout) et je pense déja a me faire presque cuck

Le 05 août 2023 à 01:57:27 :
L'Ă©lite

eh oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663339327-rrr4.png

Déjà essaye d'avoir une petite copine ça sera déjà bien :ok:

Le 05 août 2023 à 01:57:38 :
ça craint je suis a des années de me trouver une copine (et de la garder surtout) et je pense déja a me faire presque cuck

Au moins tu es réaliste :rire:

l'inciter a me gifler au visage pour m'encourager a mieux faire les choses

qu'elle et une de ces potes m'encule a deux la bouche et le fion dans un plan a 3 totalement délirant ou je serait leur esclave soumis a tout leurs caprice pour un weekend dans un donjon que j'aurait loué a mes frais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688298052-cashsourire.png

Le 05 août 2023 à 01:59:20 :

Le 05 août 2023 à 01:57:38 :
ça craint je suis a des années de me trouver une copine (et de la garder surtout) et je pense déja a me faire presque cuck

Au moins tu es réaliste :rire:

cest mĂȘme pas d'en trouver jsuis dans un millieux ou jai par miracle des nanas plutot potable physiquement qui montre des interĂȘts explicite envers moi et ma queue

mais je suis pas capable de combler leur attente je regarde pas les gens dans les yeux quand on me touche j'arrĂȘte de rĂ©agir/penser ect ect

non parceque physiquement jai pas de quoi lever le genre de nana dont rĂȘve le forum mais jai largement de quoi obtenir des gonzesse viable et sans faire beaucoup d'effort

sauf que ça constitue autant de regret a chaque fois

qu'elle me prenne par le téton pour m'amener partout dans l'appart quand j'ai mal fait un truc

quelle me mette en laisse a l'intérieur d'abord puis dans des endroits en pleine nature

  • 1

Données du topic

Auteur
trapounator
Date de création
5 août 2023 à 01:56:05
Date de suppression
5 août 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 262