Le 05 août 2023 à 02:13:25 : Une fois, je rentre chez moi, sur plus de 14 km, une vieille Mercedes noire me talonner
Je pensais qu'elle me suivait
Limite je faisais des accélérations, sauf qu'elle accélérait aussi
Perso aujourd'hui, je soupçonne un kabbaliste de m'avoir suivi en voiture lorsque je sortais. Il tentait de me souffler des voix à l'aide de Moloch. Heureusement l'archange Michael m'a protégé de cela.
Lorsque que j'avais 10-11 ans, j'avais vu un épisode de NCIS ou un homme s'était caché dans le jardin puis est rentré pendant la nuit pour brûlé la maison tuant toute la famille qui dormait
Pendant 3-4 mois j'avais une psychose et avant de dormir je vérifié toutes mes pièces et que ma porte de jardin était bien fermé
Quand j'étais gosse j'avais tellement de difficultés à comprendre les autres et à m'assimiler (c'est toujours un peu le cas) que je pensais qu'ils communiquaient tous par des signes ou autres moyens non verbaux et que j'étais volontairement exclu.
Le 05 août 2023 à 15:46:16 : Quand j'étais gosse j'avais tellement de difficultés à comprendre les autres et à m'assimiler (c'est toujours un peu le cas) que je pensais qu'ils communiquaient tous par des signes ou autres moyens non verbaux et que j'étais volontairement exclu.
C'est le cas. C'est ce qu'on appelle la communication non verbale. Mais c'est pas un complot contre toi, tu devrais t'y intéresser.
Le 05 août 2023 à 01:26:14 : Quand j'etais ado j'avais peur qu'il y ait des camera de surveillance dans ma chambre (comme dans death note ) du coup je me branlais sous la couette et j'ejaculais cash dans le calbard et depuis j'ai gardé cette habitude