Le GEAR 5 de Luffy est clairement un message de Oda adressé aux premiers lecteurs de OP
- 1
J'étais tellement content et je trouvais ça tellement logique cette tournure pour son fruit
Cette maîtrise de ODA jusqu'au bout c'est incroyable et totalement souscoté....et même critiqué par les 2000 sans goût incapable de comprendre le message de ODA....
Le Gear 5 c'est Luffy à son apogée, sa personnalité à son apogée, un rigoleur dans l'âme
Le 09 août 2023 à 11:16:37 :
si tu parles de l'épisode, les critiques que j'ai lues se concentrent sur l'exécution de la scène, pas sur la transformation elle meme
Ceci
En soit la transformation on s'en fou un peu. Par contre la scène passe super vite ça enchaine les frame et les effets ça rend le truc presque épileptique.
J'avais fait une pause au début de wano mais si l'animation eeste comme ça je risque de jamais reprendre.
Le 09 août 2023 à 11:18:33 :
Osef de 1 p, c’est tellement moche
En revoyant les premiers arcs, on retrouve vraiment ce côté humour qui avait été perdu en partie par la suite.
Le Gear 5 est un retour à ca, d'ailleurs le Gear 3 est aussi inspiré de Tom and Jerry
Le Gear 5 est juste cohérent.
Les pouvoirs de Luffy, ça a toujours été un gros bullshit qu'on ne peut pas expliquer par "il est en caoutchou".
Pomper son sang pour accélerer son organisme, souffler dans ses os pour avoir des bras géant, et que ça augment le poids de ses bras...
Ca n'a jamais eu de sens. Il a toujours un des pouvoirs de "toons".
Le 09 août 2023 à 11:12:45 :
J'étais tellement content et je trouvais ça tellement logique cette tournure pour son fruitCette maîtrise de ODA jusqu'au bout c'est incroyable et totalement souscoté....et même critiqué par les 2000 sans goût incapable de comprendre le message de ODA....
Le Gear 5 c'est Luffy à son apogée, sa personnalité à son apogée, un rigoleur dans l'âme
dieu du feu et du soleil comme sun wukong et son goku et natsu.
Le 09 août 2023 à 11:22:09 :
si tu parles de l'épisode, les critiques que j'ai lues se concentrent sur l'exécution de la scène, pas sur la transformation elle memeCeci
En soit la transformation on s'en fou un peu. Par contre la scène passe super vite ça enchaine les frame et les effets ça rend le truc presque épileptique.
J'avais fait une pause au début de wano mais si l'animation eeste comme ça je risque de jamais reprendre.
non mais vous allez mettre combien de décennies à comprendre que One Piece ca se lie mais ca ne se regarde pas? Les animé fleuve comme ca ne rende pas du tout honneur au manga.
Le 09 août 2023 à 11:42:23 :
Le 09 août 2023 à 11:22:09 :
si tu parles de l'épisode, les critiques que j'ai lues se concentrent sur l'exécution de la scène, pas sur la transformation elle memeCeci
J'avais fait une pause au début de wano mais si l'animation eeste comme ça je risque de jamais reprendre.non mais vous allez mettre combien de décennies à comprendre que One Piece ca se lie mais ca ne se regarde pas? Les animé fleuve comme ca ne rende pas du tout honneur au manga.
totalement, mais ça reste horrible... j'ai voulu le voir en animation et on a hyiori qui chiale pendant la moitié de l'épisode
Le 09 août 2023 à 11:18:33 :
Osef de 1 p, c’est tellement moche
Ftg
et même critiqué par les 2000 sans goût incapable de comprendre le message de ODA....
J'ai jamais vu un perso principal aussi moche et c'est surtout apprécier cette mocheté qui fait qu'on à le fameux goût d'incapable comme tu dis.
Mince ! Même Saitama passe en second dans le classmement des mochetés avec Luffy gear 5 maintenant, non mais regardez je avec son sourire de détraqué !
C'est même pas de la mauvaise foi, il suffit de bien le regarder pour comprendre qu'il est sous effet de stupéfiant !
> " LoL kAiDo LoL tU mE vAiNcRa PaS !!!"
Les stupéfiants sa donne un visage comme ça et c'est pour ça qu'il faut pas en consommer !
Je me demande si Oda était sous l'emprise d'alcool quand il à crée cette fausse transformation.
Ah moins qu'il avait des troubles du sommeil, il parait qu'il dort des fois à peine 4 heures par nuit alors si sa se trouve, il l'a dessiné pendant qu'il somnambulait.
A moins qu'il ne voulais juste faire chier son éditeur suite a un quelconque désaccord, mmoui.. je vois pas d'autre explication.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaleEstime
- Date de création
- 9 août 2023 à 11:12:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17