Les maillots de football chinois à 25€ ça vaut le coup ou faut éviter?
Par exemple je vois très souvent des youtubeurs faire des sponso de maillots genre maxifoot, footcenter ou autre maxikits.
Et la qualité a l'air pas mal comme ce qu'on voit là https://www.youtube.com/watch?v=wbP0orWagEU&list=UULF5iKnXVxyzPoBLpEV1uLHUQ
https://www.youtube.com/watch?v=Y4QkQt0Lq2U
Mais je me demande si ça vaut le coup?
Le 06 août 2023 à 10:47:47 :
25 ? Je les prend a 15e depuis toujours, on ne voit pas la différence, le seul "soucis" c'est la longue attente pour avoir le maillot.
En vrai c'est rapide 2 semaines vs 1 semaine sur des sites officiels, c'est pas ultra différent
Le 06 août 2023 à 11:02:05 :
Go sur KKgool, maxikits etc c'est de la douille de dropshipping, prend les a la source sur kkgool ou sptkits
Et minejerseys etc c'est la même ?
Easy soccer shop
Ca fait 3 ans et ils tiennent toujours bonne qualité
Le 06 août 2023 à 11:05:05 :
Je me tâte à m'acheter des faux maillots, moi aussi. Les équipementiers et les clubs se font une marge monstrueuse sur des maillots leur coûtant chacun 10€ à produire grand maximum.
Utilise le code promo d'une des vidéos
En vrai faut voir dans le temps mais des kheys disent qu'ils ont pas eu de soucis, et on sait que le forum est très dur à ce sujet
Le 06 août 2023 à 11:09:27 :
J'ai jamais mais alors jamais compris l'intérêt d'acheter des maillots de foot ou d'autre sport
Le mettre le jour du match, jouer avec et s'imaginer être à la place des joueurs.
C'est porteur d'une identité un maillot de football
Le 06 août 2023 à 11:05:58 :
Easy soccer shopCa fait 3 ans et ils tiennent toujours bonne qualité
Certes, comme MaxMaillots mais ca met une plomb a arrivé, plus d'1 mois
Le 06 août 2023 à 11:32:51 :
Le 06 août 2023 à 11:05:58 :
Easy soccer shopCa fait 3 ans et ils tiennent toujours bonne qualité
Certes, comme MaxMaillots mais ca met une plomb a arrivé, plus d'1 mois
Mais la qualité est top effectivement, donc au final ca vaut le coup d'attendre
Données du topic
- Auteur
- Lorient050