Topic de RFC190470 :

Savoir si votre enfant est bien de vous

• 1
S'il ne vous ressemble pas, il n'est pas de vous. S'il vous ressemble enquêtez du côté de votre père ou votre frère :ok:
La femme cherchera toujours à vous tromper, si ce n'est pas avec quelqu'un d'autre, elle se fera mettre enceinte par votre proche famille. Une femme fera tout ce qu'elle peut pour que votre enfant ne soit pas de vous, quitte à aller chercher vos proches
Sachez qu'il n'y a pas d'exception, si vous avez un enfant il n'est pas de vous.
Et s'il ressemble à un chien ?
Bordel j'ai envie de chier, je vous répond sur le trône

Le 06 août 2023 à 09:14:28 :

N'importe quoi. T'es sur un sujet sérieux donc si c'est pour rigoler, tu peux rentrer chez toi.

Donc les mecs qui se vantent d'avoir des gosses, ils ne sont pas de vous à 99%, à moins que vous ayez la chance que votre spermatozoïde ait pris le dessus sur l'amant mais statistiquement une femme a plus de chance de tomber enceinte de l'amant
Putain mon café était trop fort, je chie comme une vache :malade:
Et quand l'enfant ne ressemble pas à la mère ? :(

[09:15:30] <RFC190470>

Le 06 août 2023 à 09:14:28 :

N'importe quoi. T'es sur un sujet sérieux donc si c'est pour rigoler, tu peux rentrer chez toi.

T'es malaisant. Pourquoi tu t'enfonces ?

Le 06 août 2023 à 09:21:48 :
Et quand l'enfant ne ressemble pas à la mère ? :(

Bah il ressemblera à son amant

Et si l'enfant prétend être CacaDétruire?
L'op cet enfant de facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 août 2023 à 09:23:34 :
L'op cet enfant de facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On est dans le même bateau hein

Ta maman a fait le tourniquet pour que tu t’en sorte financièrement et tu es donc sans papa pour avoir la haine comme sa oui tu es pas désiré mais bon laisse les autres ils sont heureux d’avoir leurs enfants voulue soigne toi khey

Le 06 août 2023 à 09:17:28 :
Putain mon café était trop fort, je chie comme une vache :malade:

Le caca est de toi ?

Le 06 août 2023 à 09:16:44 :
Donc les mecs qui se vantent d'avoir des gosses, ils ne sont pas de vous à 99%, à moins que vous ayez la chance que votre spermatozoïde ait pris le dessus sur l'amant mais statistiquement une femme a plus de chance de tomber enceinte de l'amant

Les states de l'op qui mettent en plus les études génétiques

• 1

Données du topic

Auteur
RFC190470
Date de création
6 août 2023 à 09:09:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 309