Topic de rocher-volant :

[Incendie] Notre dame

  • 1
Je relance le topic parce que j'aime voir tous vos délires de complotistes incapable d'accepter que ça puisse être un accident :bave:
quand c'est ta caisse qui cramera l'assurance te diras que c'est a cause de la poussière d'étoile et le contact d'un mégot et toi tu goberas tout ça comme un bon toutou :bave:

Le 11 août 2023 à 17:23:29 :
Je relance le topic parce que j'aime voir tous vos délires de complotistes incapable d'accepter que ça puisse être un accident :bave:

Samantha est partie...
Damien te manque ?
On continue d’interroger les kebab ?

Valentin Molano De Fernandez

Tiens, où est passé l'OP ? Ce n'est pourtant qu'une simple photo complotiste qui aurait été déboonk par le grand journal Le Monde. :)

Le 11 août 2023 à 17:37:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691768177-6cedsqkgxli2urdvr7l6xx5wje.jpeg
Oui oui, un accident. :)

on nage en plein délire là :(

Le 11 août 2023 à 17:40:56 :
Tiens, où est passé l'OP ? Ce n'est pourtant qu'une simple photo complotiste qui aurait été déboonk par le grand journal Le Monde. :)

Tu trouveras pas plus lâche que lui en France.

Je suis entrain de regarder le film de reconstitution sur prime :"Notre Dame brûle"

Dire qu'on aurait perdu ce symbole si il n'y avait pas eu l'insistance d'un migrant face à des français paresseux et l'appelle courageux de la maire Anne Hidalgo au pompier. J'en suis à 20 minutes, c'est passionnant :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
rocher-volant
Date de création
11 août 2023 à 17:23:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 171