Comment coder avec un ordi eco+
- 1
5 GB d'espace libre après une réinitialisation, 3.88 GB de RAM utilisable sur 4
l'espace qui chute à 4.20 GB quand tu navigues sur edge (car pas d'espace ni de ping assez bas pour télécharger chrome)
j'ai installé obsidian, node.js et notepad++ (car +30mb de moins que sublime text) => l'espace libre chute à 2.45 Gb
j'ai envie de télecharger git et un IDE pour c++ digne de ce nom mais c'est impossible
l'onglet "applications" qui affiche 3 GB d'espace occupé alors que t'as installé seulement 3 applis ne faisant pas plus de 900 mb au total
des conseils pour libérer de l'espace, les kheys ? je suis sous windows
Le 30 juillet 2023 à 18:21:09 :
Le 30 juillet 2023 à 18:17:44 :
change le disque dur par un disque plus grospas de fric pour ça, je suis en train de prier pour qu'on m'offre un autre PC
merci pour la signature
puis pour 10 balle tu peut trouver un vieux pc sous xp ou 30 balle sur le boncoin
ou alors cherche en déchetrie
Le 30 juillet 2023 à 18:06:14 :
5 GB d'espace libre après une réinitialisation, 3.88 GB de RAM utilisable sur 4l'espace qui chute à 4.20 GB quand tu navigues sur edge (car pas d'espace ni de ping assez bas pour télécharger chrome)
j'ai installé obsidian, node.js et notepad++ (car +30mb de moins que sublime text) => l'espace libre chute à 2.45 Gbj'ai envie de télecharger git et un IDE pour c++ digne de ce nom mais c'est impossible
l'onglet "applications" qui affiche 3 GB d'espace occupé alors que t'as installé seulement 3 applis ne faisant pas plus de 900 mb au total
des conseils pour libérer de l'espace, les kheys ? je suis sous windows
Le 30 juillet 2023 à 19:27:11 :
tu go sur linux ça sera moins lourd en ram et l'os prendra moins de place
go essayer de le faire avec le wifi de ma maîtresse 🐀
merci pour les conseils mes kheys 🐀
Le 30 juillet 2023 à 19:25:40 :
Chope un vieil ide de l'époque XP comme dev c++
je t'aime bien toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- alrith