La France doit rester dans l'OTAN, c'est vital
- 1
200 Leclercs qui sont presques pareils aux Leopard 2 allemands
Le missile StormShadow machin qui se fait désormais parer et on n'entend presque plus parler. 2 ont en plus été capturé en parfait état.
Des caesars on n'en entend plus parler, mais il y a énormement de vidéos où on les voit se faire droned.
Enfait je pense que c'est bien que la France est dans l'OTAN, parce que sans la bombe nucléaire on vaut rien. Les Américains sont nos vrais protecteurs, sans eux on est juste de la grosse merde. Même l'Ukraine est plus puissante que nous
200 Leclercs
Ca me fera toujours délirer. J'en suis sûr qu'ils ne sont même pas tous en bon état pour être engagés directement
Mais je suis d'accord, un régiment cuirassiers (anciennement régiment blindé) à 25 chars même si très puissants c'est juste du délire
Le 30 juillet 2023 à 18:14:06 :
On a 450 leclercs dont 220 prêts à être déployés *
Mais je suis d'accord, un régiment cuirassiers (anciennement régiment blindé) à 25 chars même si très puissants c'est juste du délire
C'est faux ça. On n'a pas 450
un MBT se fait déchirer par un drone de 10k e, ne te branle pas trop la dessus car on voit la réalité du terrain
Le 30 juillet 2023 à 18:17:47 :
Mais je suis d'accord, un régiment cuirassiers (anciennement régiment blindé) à 25 chars même si très puissants c'est juste du délireC'est faux ça. On n'a pas 450
un MBT se fait déchirer par un drone de 10k e, ne te branle pas trop la dessus car on voit la réalité du terrain
On en a 406 dont parmi eux 200 en service.
Mais effectivement la guerre en Ukraine montre à quel point un MBTI peut être vulnérable. Leclerc ou Challenger 2, ça ne changera rien à la donne. Leopard 2 est connu pour être mieux blindé. Pourtant on en voit se faire victimiser par des drône. Après ça dépend de la façon dont ont les utilise. Faut être extrêmement con pour les envoyer en mode yolo contre une armée technologiquement aussi avancée que la tienne. Tu ne referas pas un Irak bis en shootant des T55
Le 30 juillet 2023 à 18:26:10 :
Le 30 juillet 2023 à 18:17:47 :
Mais je suis d'accord, un régiment cuirassiers (anciennement régiment blindé) à 25 chars même si très puissants c'est juste du délireC'est faux ça. On n'a pas 450
On en a 406 dont parmi eux 200 en service.
Mais effectivement la guerre en Ukraine montre à quel point un MBTI peut être vulnérable. Leclerc ou Challenger 2, ça ne changera rien à la donne. Leopard 2 est connu pour être mieux blindé. Pourtant on en voit se faire victimiser par des drône. Après ça dépend de la façon dont ont les utilise. Faut être extrêmement con pour les envoyer en mode yolo contre une armée technologiquement aussi avancée que la tienne. Tu ne referas pas un Irak bis en shootant des T55
406 produits pour l'armée nationale dont 200 en service, et 200 pour le au cas où. Jamais il n'y aura une mobilisation de ces Leclercs. On ne s'en servira jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreOdorant
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 18:05:50
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13