Topic de GenialMaisTeube :

Devenir un CHAD ou MOURIR

  • 1

50 Cent était en mode "devenir riche ou mourir"

Bah moi si je bosse bien je peux atteindre les 10k/mois, et je compte bien en profiter pour devenir un chad. Quels que soient les risques.

Je fais 1m62, chauve, barbe incomplète, HQI mais avec des tendances introverties (j'ai souvent des sujets d'intérêt atypiques, je n'aime pas les endroits full bruit ou avec beaucoup de monde), j'ai pas mal galéré avec les meufs.

Même maintenant, j'ai une vie sexuelle, mais devoir entretenir CONSTAMMENT plein de conversations Tinder ou avec des meufs abordées et la plupart du temps ça mène nulle part.

Ou savoir que la majorité des meufs venues chez moi, on n'a pas baisé la 1e fois, voire pas baisé du tout, et pendant ce temps tu vois des mecs avec un QI moyen dire qu'ils ont toujours baisax les meufs venues chez eux, ou baisé à la première date quasi à chaque fois, et chaque fois ce sont des gars plus grands, beaux, etc.

La blackpill est réelle.

Je sais que je ne veux pas d'une vie où je gaspille des semaines à parler à chaque meuf pour une date de merde où elle va probablement pas vouloir baiser + elle va disparaître après.

Je veux la vie du mec qui peut baiser le premier soir assez souvent, qui peut lever en boîte, en bar, rue, cercle social, sur Tinder. Du mec qui a accès à des meufs bonnes sans trop galérer et sans se prendre des faux espoirs dans la majorité des cas.

Du coup je vais go full chirurgie l'an prochain.

Implantation de sourcils (mes sourcils sont incomplets)
Greffe barbe
Greffe cheveux
Éventuellement laser/injection d'acide hyaluronique car j'ai des cernes
Chirurgie d'allongement des jambes

J'ai hésité à faire une mentoplastie aussi, on verra après 2 ans de mewing si ça donne qq chose.

C'est risqué ? Bat les couilles, je veux vivre une vie de chad.

Vivre dans le confort matériel mais avec que des meufs low tier ou en ayant galéré comme un porc pour une bonasse qui aura donné son cul easy à 10 gars dès le premier soir avant moi, ça ne m'intéresse pas. Et encore moins si en vieillissant je vois le peu de meufs dispo disparaitre totalement. Autant crever.

Du coup, je peux partir à l'aventure sereinement :oui:

Chirurgies et self made chadisme = pionnierisme du XXIe siècle :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
GenialMaisTeube
Date de création
9 août 2023 à 05:17:43
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 288