Comment se remettre d’une rupture le plus rapidement possible
SuppriméLe 06 août 2023 à 07:01:11 :
Y a pas de remède magique, il faut rester occupé (travail, sport, sorties), rencontrer d'autres femelles et laisser faire le temps
C’est les vacances j’ai plus rien à faire, et en plus j’ai pas d’ami
Pour ça faudrait déjà être passé à autre chose
Le 06 août 2023 à 07:03:08 :
Ca fait combien de temps ?
Environ 8h
Temps + vacances + amis.
Écoute pas les autres qui te disent de te mettre en couple rapidement, se servir d’une femme pour en oublier une autre c’est un acte ignoble et tu finira 2x + brisé.
Le 06 août 2023 à 07:04:34 :
Si je laisse faire le temps je vais encore en avoir pour un an et demi, voir pire
T'es pas obligé de déprimer seul dans ta chambre, rien ne t'empêche de sortir et de faire des rencontres.
Après j'me suis fait larguer qu'une fois et dans la semaine j'avais retrouvé quelqu'un.
Je suis peut-être pas un bon exemple
Le 06 août 2023 à 07:05:32 :
Temps + vacances + amis.Écoute pas les autres qui te disent de te mettre en couple rapidement, se servir d’une femme pour en oublier une autre c’est un acte ignoble et tu finira 2x + brisé.
Je me vois vraiment pas capable de flirter avec une autre personne de toute façon, même si ça m’arrangerait bien
Le 06 août 2023 à 07:06:36 :
Si je laisse faire le temps je vais encore en avoir pour un an et demi, voir pireT'es pas obligé de déprimer seul dans ta chambre, rien ne t'empêche de sortir et de faire des rencontres.
Après j'me suis fait largué qu'une fois et dans la semaine j'avais retrouvé quelqu'un.
T’étais sûrement pas amoureux alors, ou vraiment quelle chance de passer aussi vite à autre chose
Le 06 août 2023 à 07:07:01 :
Et si t’as pas d’amis t’as forcément de la famille, une activité qui te plaît, un jeu vidéo que t’as pas terminé, etc…
Oui j’ai plein de jeu à faire mais c’est tellement dur de s’y mettre + même pendant j’ai du mal à penser a autre chose
Ou alors il faut vraiment que je trouve des jeux ou j’ai pas le temps de penser a autre chose
Le 06 août 2023 à 07:07:46 :
Si je laisse faire le temps je vais encore en avoir pour un an et demi, voir pireT'es pas obligé de déprimer seul dans ta chambre, rien ne t'empêche de sortir et de faire des rencontres.
Après j'me suis fait largué qu'une fois et dans la semaine j'avais retrouvé quelqu'un.
T’étais sûrement pas amoureux alors, ou vraiment quelle chance de passer aussi vite à autre chose
Disons que je l'étais à moitié mais j'ai fait le con, je savais à quoi m'attendre dans un sens.
Le 06 août 2023 à 07:10:05 :
Le 06 août 2023 à 07:07:46 :
Disons que je l'étais à moitié mais j'ai fait le con, je savais à quoi m'attendre dans un sens.
La pauvre
Données du topic
- Auteur
- Gentilleuh
- Date de création
- 6 août 2023 à 06:59:45
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 04:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21