Topic de Ninake :

[FORUMEUSE] La vie est vraiment difficile

En ce moment.

Logement --> 150 candidatures pour un appart

Travail ---> 250 candidatures pour un emploi

Amour/amitié ---> inexistant passé 20 ans

Exister en ligne ---> trop de concurrence, 000,1% de chance de succès

Météo ---> pas d'été. Vent + pluie + gris + froid= temps automnale en plein mois d'août , donne envie de se **** :)

Faire de la muscu, prendre du muscle/manger sainement ---> difficile avec le pouvoir d'achat en berne.

Avoir une voiture ---> gouffre financier+ l'horreur pour les heures de conduite et le permis mais si on vit pas en grande ville souvent très important pour un emploi.

Voyages ---> plus aucun endroit dans le monde épargné par le sur tourisme. Tous les influenceurs eco+ qui se prennent en photo devant le moindre monument/paysage notable. Les réseaux sociaux qui ont envahit le réel et dénaturé.

Comment on est censé aimer la vie dans des conditions pareilles ? :)

Tu es une relou sans motivation.

Selection

Arnaud arrête tes conneries.
Bien résumé kheyette. J'ai l'impression que le monde s'accorde à ma dépression . Ça me procure une étrange satisfaction.
Pourquoi préciser [FORUMEUSE] dans ton titre alors que ça a rien à voir avec ton post ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 06 août 2023 à 06:49:06 :
Bien résumé kheyette. J'ai l'impression que le monde s'accorde à ma dépression . Ça me procure une étrange satisfaction.

Bah pas moi je trouve que ça ajoute une couche de découragement

Envie de ravager la petite chatte rose de l’auteur avec mon énorme bite

Le 06 août 2023 à 06:52:46 :
Tes une combien /10 ?

Depend des jours

Gouvernement --> un c**nnard qui a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche qui t'explique qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du taff alors que le chômage est STRUCTUREL.

Aucun amour pour son peuple. Robot désincarné, froid, austère élu par une poignée de boomers qui ont suivi leurs intérêts privés et pas ceux de la nation toute entière.

Couple incestueux/pedo malaisant. Une prof âgée qui couche avec son élève mineur. Déviance ultime. Et c'est ça a la tête de la France (la f Rance je dirais plus)

perdre du poids/faire de la muscu compliqué à cause du pouvoir d'achat, mais bien sûr :rire:

prends-nous pour des cons, c'est juste que t'as zéro motivation :hum:

Autre "choix" une raciste bourgeoise qui va t'expliquer que tous les problèmes sont la faute des étrangers alors que ya bien plus urgent à traiter.

Aucun représentant Élisable.

Melanchon est au moins aussi pire avec son wokisme délirant

Le 06 août 2023 à 07:02:40 :
perdre du poids/faire de la muscu compliqué à cause du pouvoir d'achat, mais bien sûr :rire:

prends-nous pour des cons, c'est juste que t'as zéro motivation :hum:

Prendre j'ai dit gros triso.

Et oui acheter full protéines légumes bio etc ça coûte une blinde. Gnié.

Le climat qui se déréglé c'est vraiment la goutte d'eau.

Genre on a même plus la nature pour se réconforter putain. L'horreur.

Le 06 août 2023 à 06:57:09 :
Envie de ravager la petite chatte rose de l’auteur avec mon énorme bite

Malaisant

[07:03:55] <Ninake>

Le 06 août 2023 à 07:02:40 :
perdre du poids/faire de la muscu compliqué à cause du pouvoir d'achat, mais bien sûr :rire:

prends-nous pour des cons, c'est juste que t'as zéro motivation :hum:

Prendre j'ai dit gros triso.

Et oui acheter full protéines légumes bio etc ça coûte une blinde. Gnié.

bah si tu veux prendre suffit de bouffer full merdes industrielles, réfléchis un peu avant de poster stp :hum:

et ça ça coûte rien, suffit de prendre que de l'eco+ :hum:

Le 06 août 2023 à 07:06:08 :

[07:03:55] <Ninake>

Le 06 août 2023 à 07:02:40 :
perdre du poids/faire de la muscu compliqué à cause du pouvoir d'achat, mais bien sûr :rire:

prends-nous pour des cons, c'est juste que t'as zéro motivation :hum:

Prendre j'ai dit gros triso.

Et oui acheter full protéines légumes bio etc ça coûte une blinde. Gnié.

bah si tu veux prendre suffit de bouffer full merdes industrielles, réfléchis un peu avant de poster stp :hum:

et ça ça coûte rien, suffit de prendre que de l'eco+ :hum:

Dégage déficient mental

Données du topic

Auteur
Ninake
Date de création
6 août 2023 à 06:42:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 172