Asterion gagne 7K net par mois
SuppriméLe 01 août 2023 à 20:51:39 :
Faut se rappeller de totoss, qui avait des dossiers et allait faire tomber kirby...
On en rit encore
Il devient quoi lui ? Il boucle toujours dans sa boutique à deux doigts de fermer ?
C'est un repoussoir ce type
Le 01 août 2023 à 20:52:44 :
Le 01 août 2023 à 20:51:39 :
Faut se rappeller de totoss, qui avait des dossiers et allait faire tomber kirby...
On en rit encoreIl devient quoi lui ? Il boucle toujours dans sa boutique à deux doigts de fermer ?
Il a investit dans un cosplay de jack sparrow pour animer les foires aux boudins
Nofake
Le 01 août 2023 à 20:54:04 :
Le 01 août 2023 à 20:52:44 :
Le 01 août 2023 à 20:51:39 :
On en rit encoreIl devient quoi lui ? Il boucle toujours dans sa boutique à deux doigts de fermer ?
Il a investit dans un cosplay de jack sparrow pour animer les foires aux boudins
Nofake
Ah oui j'avais vu ça
Le 01 août 2023 à 20:50:49 :
Le 01 août 2023 à 20:48:44 :
Le 01 août 2023 à 20:45:27 :
Le 01 août 2023 à 20:43:17 :
Connu, masse blé, mais le soir il sort pas, il voit personne parce que personne ne l'aime en réalité, et surtout parce qu'humainement il est détestable au max.
Ce mec c'est comme les influenceurs de téléréalité, connu mais se fait tabasser si il est seul dehors.
Je préfère mon anonymat ou je suis aimée des autres et une vie sociale, amoureuse, professionnelle saine et équilibrée.
C'est triste pour lui en fait.Les smicards et leur capacité d'auto persuasion face au chad Kirby
Je suis pas au smic mais bien tenté.
Par contre j'ai le pouvoir de te couper ton RSA, tes APL, ton chômage et ton AAH si t'es vilainTu pourrais check une légende : Kirby vit-il dans un logement social ?
Demain je regarderai si tu veux.
Par contre avant de taffer dans l'insertion, j'ai fait certains services et je sais que c'était un client canal+.
Ce rat a profité d'une offre promotionnelle et l'a résilié avant que ça augmente a la fin de la période de promo
Avec toutes les options X le salaud
Et via mon réseau, j'ai choppé son mail perso (que j'ai égaré depuis).
Connu, masse blé, mais le soir il sort pas, il voit personne parce que personne ne l'aime en réalité, et surtout parce qu'humainement il est détestable au max.
Ce mec c'est comme les influenceurs de téléréalité, connu mais se fait tabasser si il est seul dehors.
Je préfère mon anonymat ou je suis aimée des autres et une vie sociale, amoureuse, professionnelle saine et équilibrée.
C'est triste pour lui en fait.Les smicards et leur capacité d'auto persuasion face au chad Kirby
Par contre j'ai le pouvoir de te couper ton RSA, tes APL, ton chômage et ton AAH si t'es vilain
C'est pas prêt d'arriver, je fais toujours mon actualisation en temps et en heure
7k pour accepter de se faire humilier par une communauté qui le méprise servir de bouffon à des bouffons, super vie dis donc
et l'honneur dans tout ça ? vous vous en foutez ?
+ j'imagine qu'on peut diviser cette somme par 2 vu que l'état prend la moitié
Le 01 août 2023 à 20:55:22 :
Par contre j'ai le pouvoir de te couper ton RSA, tes APL, ton chômage et ton AAH si t'es vilainTu pourrais check une légende : Kirby vit-il dans un logement social ?
Par contre avant de taffer dans l'insertion, j'ai fait certains services et je sais que c'était un client canal+.
Ce rat a profité d'une offre promotionnelle et l'a résilié avant que ça augmente a la fin de la période de promo
Le 01 août 2023 à 20:45:02 :
Merci kirby
Je suis content pour toi.
On attends ton album cd au fait !!!!
Putain oui, l'album c'est le truc que j'attends le plus. Ca fait des années qu'il dit va qu'il en faire un, puis un single, mais pour le moment que dalle. Il profite de la monétisation de tiktok, des shorts et de la "hype" générée par quelques buzz pour palper, il met la dose sur les OP, mais il a produit que dalle de nouveau cette année.
On attend aussi les revenus d'Astéfion qui a palpé des milliers d'euros en faisant quelques tiktoks entre deux OPA sur les marchés.
Le 01 août 2023 à 20:56:42 :
Merci de me rendre si riche bande de vaux rien
Je vous pisse à l'arrêt
l'arrêt de bus ?
Le 01 août 2023 à 20:56:11 :
7k pour accepter de se faire humilier par une communauté qui le méprise servir de bouffon à des bouffons, super vie dis donc
et l'honneur dans tout ça ? vous vous en foutez ?+ j'imagine qu'on peut diviser cette somme par 2 vu que l'état prend la moitié
Ok mais t'oublies pas mes potatoes s'il te plaît
Le 01 août 2023 à 20:55:22 :
Ce serait bien de debunk ça.
Le 01 août 2023 à 20:56:37 :
Le 01 août 2023 à 20:45:02 :
Merci kirby
Je suis content pour toi.
On attends ton album cd au fait !!!!Putain oui, l'album c'est le truc que j'attends le plus. Ca fait des années qu'il dit va qu'il en faire un, puis un single, mais pour le moment que dalle. Il profite de la monétisation de tiktok, des shorts et de la "hype" générée par quelques buzz pour palper, il met la dose sur les OP, mais il a produit que dalle de nouveau cette année.
On attend aussi les revenus d'Astéfion qui a palpé des milliers d'euros en faisant quelques tiktoks entre deux OPA sur les marchés.
Le mec sort un hit de malade avec une démo de trente seconde "les jours sombres" et depuis... RIEN
Kirby, on veut ton son !!!
Le 01 août 2023 à 20:10:06 :
Le 01 août 2023 à 20:07:07 Bug_Tinder25 a écrit :
550€ de droit d'auteur alors que son torche cul s'est vendu à 10 exemplairesMême pour cette fonction son livre n'est pas bon..
https://twitch.tv/asterionlebon/clip/ShakingSpoopyBeeTheRinger-F3lsdfbXiRJRZpnD
Le 01 août 2023 à 20:57:02 :
Le 01 août 2023 à 20:56:11 :
et l'honneur dans tout ça ? vous vous en foutez ?+ j'imagine qu'on peut diviser cette somme par 2 vu que l'état prend la moitié
quand bien même, 7k net pour être un bouffon d'internet c'est pas cher payé je trouve
sortir dehors et voir des petits pyj de 12 ans pouffer de rire et se foutre de sa gueule c'est pas trop dur sinon quand t'as 40 balais ?
Données du topic
- Auteur
- _Reserve_______
- Date de création
- 1 août 2023 à 20:05:20
- Date de suppression
- 2 août 2023 à 04:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC