Topic de dencausse :

Finastéride = 1 chance / 10 de chopper des NIBARDS

• 1

qui peut prendre ce risque bordel

c'est bien pire d'avoir des nibards qu'une calvitie :pf:

Trump prend du finastéride mais il est VIEUX, il s'en branle d'avoir des nibards
Tout les politiques sont sous fina + greffe
L'op ça doit être le genre de mec qui pense que la whey c'est du dopage :hap:

Le 06 août 2023 à 04:23:20 :
Tout les politiques sont sous fina + greffe

oui mais les politiques ont pas besoin d'avoir un beau corps ou de bander, ils ont de la puissance, ils sont connus et riches

un lambda peut pas se permettre de chopper des nibards

Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmps :hap:

Le 06 août 2023 à 04:25:33 :
Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmps :hap:

Vasy, montre ton torse

je suis persuadés que t'as des petits nibards

La gynécoplastie c’est pris en charge, la greffe de cheveux, non :)

Tu sais qu'il y a des traps avec des grosses bites et couilles qui bandent toujours et qui éjaculent toujours blanc après 10 ans d'oestrogènes ? Pourtant Ils sont pas sain pour autant car leur niveau de spermatozoïdes sains tend vers 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Le 06 août 2023 à 04:27:40 :
La gynécoplastie c’est pris en charge, la greffe de cheveux, non :)

sauf que si tu te fais opérer de la gynécomastie et que tu continus à prendre du finastéride tu vas continuer à développer des nibards non ?

Le 06 août 2023 à 04:28:09 :

Tu sais qu'il y a des traps avec des grosses bites et couilles qui bandent toujours et qui éjaculent toujours blanc après 10 ans d'oestrogènes ? Pourtant Ils sont pas sain pour autant car leur niveau de spermatozoïdes sains tend vers 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Osef, je veux pas devenir un moche sans cheveux + toutes les stars qui prennent de la fina ont fini par avoir des gosses, mon cousin a arreté la finasteride pendant 8 mois avant que sa femme lui annonce qu'elle est enceinte et il va très bien :hap:

Le 06 août 2023 à 04:31:09 :

Osef, je veux pas devenir un moche sans cheveux + toutes les stars qui prennent de la fina ont fini par avoir des gosses, mon cousin a arreté la finasteride pendant 8 mois avant que sa femme lui annonce qu'elle est enceinte et il va très bien :hap:

super et il a perdu tout ses cheveux puisque quand tu arrêtes le finastéride, dans le mois qui suit tu perds tout ce que tu aurais du perdre pendant ton traitement

Le 06 août 2023 à 04:32:01 :

Le 06 août 2023 à 04:31:09 :

super et il a perdu tout ses cheveux puisque quand tu arrêtes le finastéride, dans le mois qui suit tu perds tout ce que tu aurais du perdre pendant ton traitement

Il a effectivement perdu je vais pas mentir, mais il a eu un gosse et tout va bien pour lui :hap:

Il sort d’où le 1/10 chance.
Les personnes qui sont affectés sont celles avec un déséquilibre hormonal et y a sur toutes les hommes en france plus de 1/10 qui ont un problème hormonal, pour cause de pb de prostate, vielissement pour les plus de 40 ans, pb de santé.
C'est moins de 1/100 pas 10/10 qu'est ce que tu racontes ??? Beaucoup moins même
  • 1

Données du topic

Auteur
dencausse
Date de création
6 août 2023 à 04:22:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 312