Finastéride = 1 chance / 10 de chopper des NIBARDS
- 1
qui peut prendre ce risque bordel
c'est bien pire d'avoir des nibards qu'une calvitie
Le 06 août 2023 à 04:23:20 :
Tout les politiques sont sous fina + greffe
oui mais les politiques ont pas besoin d'avoir un beau corps ou de bander, ils ont de la puissance, ils sont connus et riches
un lambda peut pas se permettre de chopper des nibards
Le 06 août 2023 à 04:25:33 :
Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmps
Vasy, montre ton torse
je suis persuadés que t'as des petits nibards
Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmps
Tu sais qu'il y a des traps avec des grosses bites et couilles qui bandent toujours et qui éjaculent toujours blanc après 10 ans d'oestrogènes ? Pourtant Ils sont pas sain pour autant car leur niveau de spermatozoïdes sains tend vers 0
Le 06 août 2023 à 04:27:40 :
La gynécoplastie c’est pris en charge, la greffe de cheveux, non
sauf que si tu te fais opérer de la gynécomastie et que tu continus à prendre du finastéride tu vas continuer à développer des nibards non ?
Le 06 août 2023 à 04:28:09 :
Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmpsTu sais qu'il y a des traps avec des grosses bites et couilles qui bandent toujours et qui éjaculent toujours blanc après 10 ans d'oestrogènes ? Pourtant Ils sont pas sain pour autant car leur niveau de spermatozoïdes sains tend vers 0
Osef, je veux pas devenir un moche sans cheveux + toutes les stars qui prennent de la fina ont fini par avoir des gosses, mon cousin a arreté la finasteride pendant 8 mois avant que sa femme lui annonce qu'elle est enceinte et il va très bien
Le 06 août 2023 à 04:31:09 :
Je sous fina et je me branle 2 fois par jour, niveau libido tout va bien, je suis un gros obsédé en meme teêmpsTu sais qu'il y a des traps avec des grosses bites et couilles qui bandent toujours et qui éjaculent toujours blanc après 10 ans d'oestrogènes ? Pourtant Ils sont pas sain pour autant car leur niveau de spermatozoïdes sains tend vers 0
Osef, je veux pas devenir un moche sans cheveux + toutes les stars qui prennent de la fina ont fini par avoir des gosses, mon cousin a arreté la finasteride pendant 8 mois avant que sa femme lui annonce qu'elle est enceinte et il va très bien
super et il a perdu tout ses cheveux puisque quand tu arrêtes le finastéride, dans le mois qui suit tu perds tout ce que tu aurais du perdre pendant ton traitement
Le 06 août 2023 à 04:32:01 :
Le 06 août 2023 à 04:31:09 :
super et il a perdu tout ses cheveux puisque quand tu arrêtes le finastéride, dans le mois qui suit tu perds tout ce que tu aurais du perdre pendant ton traitement
Il a effectivement perdu je vais pas mentir, mais il a eu un gosse et tout va bien pour lui
Les personnes qui sont affectés sont celles avec un déséquilibre hormonal et y a sur toutes les hommes en france plus de 1/10 qui ont un problème hormonal, pour cause de pb de prostate, vielissement pour les plus de 40 ans, pb de santé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- dencausse
- Date de création
- 6 août 2023 à 04:22:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16