Topic de vawayah :

CHERBOURG : Violé avec un manche à balais

Supprimé
Ce qui est dingue c'est que maintenant ça peut arriver dans n'importe quelle ville française ça
l'intestin perforé. il est donc passé par la porte de derriere avec le balais
Il faut interdire les balais de toute urgence

Le 11 août 2023 à 16:11:02 :
Ce qui est dingue c'est que maintenant ça peut arriver dans n'importe quelle ville française ça

Dans 15ans les blancs seront une minorité ( ils le sont déjà en IDF ) bientôt à Paris et puis dans toute la France.

Puis boom c'est soit une guerre civile/ WW3/ un blue beam ou un pur remplacement en douceur.

Le 11 août 2023 à 16:11:48 elkiki10 a écrit :
l'intestin perforé. il est donc passé par la porte de derriere avec le balais

Je n'imagine même pas les séquelles physiques (et psychologiques) qu'elle gardera à vie.

Je condamne bien évidemment cet acte ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
Je rappelle nonobstant que c'est un balais isolé et qu'il ne faut pas faire de généralités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Le 11 août 2023 à 16:12:30 :

Le 11 août 2023 à 16:11:48 elkiki10 a écrit :
l'intestin perforé. il est donc passé par la porte de derriere avec le balais

Je n'imagine même pas les séquelles physiques (et psychologiques) qu'elle gardera à vie.

il a voulu sortir faire sortir le manche à balai par la bouche ?

un fan de Gerard Majax certainement

Les types savent ce qu ils risquent en faisant ca
C est à dire pas grand chose. La "maison d arret" à la française ca les faits doucement rire. Pour ca il n y a que le goulag ou la peine de mort qui dissuade ces gens là...

Le 11 août 2023 à 16:12:30 :

Le 11 août 2023 à 16:11:48 elkiki10 a écrit :
l'intestin perforé. il est donc passé par la porte de derriere avec le balais

Je n'imagine même pas les séquelles physiques (et psychologiques) qu'elle gardera à vie.

Tkt juste une erreur de jeunesse m'enfin, un peu de compréhension pour ce jeune homme :)

Le 11 août 2023 à 16:19:42 :
Les types savent ce qu ils risquent en faisant ca
C est à dire pas grand chose. La "maison d arret" à la française ca les faits doucement rire. Pour ca il n y a que le goulag ou la peine de mort qui dissuade ces gens là...

Pour les peines de moins de 5 ans c'est maison d'arrêt pour plus c'est Centre de Détention. Les centres de détention c'est pas de la rigolade.

Ceux qui sortent des centres de détention, ils sont soit sous cachetons soit marqués à vie.
Le problème c'est que les longues peines sont pas appliqués et que l'aménagement de peine fait que tu fais 1 2 ans puis t'es sous bracelet.

Comment tu peux en arriver à enfoncer un putain de manche à balai dans le cul, qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?
C'est donc ça les fameux Parapluies de Cherbourg

Le 11 août 2023 à 16:24:21 :
Comment tu peux en arriver à enfoncer un putain de manche à balai dans le cul, qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?

Le pire c’est qu’il a probablement filmé et envoyer à ses copains sur Snapchat

Oumar N. connu des services de police :)

AGAIN AND AGAIN :)

Mais bordel de merde, dans une société saine, ce genre de type c’est guillotine direct ! On cherche pas a divaguer sur le sexe des anges putain de merde

Données du topic

Auteur
vawayah
Date de création
11 août 2023 à 15:45:47
Date de suppression
11 août 2023 à 16:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 312