Topic de KapiDeter :

Match Bumble vs Tinder

• 1
Les expert en applications quelles sont vos moyennes de matchs sur Bumble et Tinder ?
J atteind difficilement la vingtaine sur tinder en 1 mois dont la moitié me ghostera :mort: alors que j'en suis déjà à 50 +30 pas encore matché(qui m'ont toute envoyé un msg) en 5j sur bumble c'est normal ?
C'est plus facile sur Bumble ? C'est pareil pour vous que ça soit idf ou ailleurs ? :hap:

C’est une ligne éditoriale différente sur Bumble.

De manière général le niveau d’étude est plus élevé sur Bumble.

P-e que tu attires plus ce type de population.

Le 09 août 2023 à 00:28:55 :

Ahi l'asiat bac+5 "respectueux et poli" serait donc un parti idéal ca doit être ça :rire:

En version payante ?

Je suis à 3-4 matchs par jour sur Tinder (en payant). Après l'été j'ai l'impression que les meufs sont moins réceptives pour se voir assez vite en ce qui me concerne...
J'avais fait 130 matchs avec une photo qui m'avantageait trop sinon en mois d'un mois !

Bumble j'hésite à tester justement, je m'étais inscrit vite fait il y a quelques années mais il y avait personne dans mon coin. C'est bien ? et si on paye ?

Le 09 août 2023 à 00:31:23 :
En version payante ?

Je suis à 3-4 matchs par jour sur Tinder (en payant). Après l'été j'ai l'impression que les meufs sont moins réceptives pour se voir assez vite en ce qui me concerne...
J'avais fait 130 matchs avec une photo qui m'avantageait trop sinon en mois d'un mois !

Bumble j'hésite à tester justement, je m'étais inscrit vite fait il y a quelques années mais il y avait personne dans mon coin. C'est bien ? et si on paye ?

Non rien payé sur les 2 applis.. ta photo c'est du genre à la plage dénudé ? :peur:

Le 09 août 2023 à 00:31:17 :

Ahi l'asiat bac+5 "respectueux et poli" serait donc un parti idéal ca doit être ça :rire:

C’est toi l’asiat bac+5 respectueux et poli ?

Si oui, en effet, tu respectes davantage les critères de Bumble que de Tinder.

Le 09 août 2023 à 00:33:13 :

Le 09 août 2023 à 00:31:23 :
En version payante ?

Non rien payé sur les 2 applis.. ta photo c'est du genre à la plage dénudé ? :peur:

Nope bebar de plusieurs jours, lunette de soleil. Et un angle qui laissait supposer que j'étais bien carré. :rire: C'était complètement dingue le nombre de matchs que j'avais. J'arrivais avoir des nudes et tout :rire:

Le 09 août 2023 à 00:33:35 :

Yep je comprend mieux du coup ! Une idée de ce que donnent fruitz ou happn pour mon profil ?

Le 09 août 2023 à 00:36:12 :

Le 09 août 2023 à 00:33:35 :

Yep je comprend mieux du coup ! Une idée de ce que donnent fruitz ou happn pour mon profil ?

Je ne connais que Tinder et Bumble.

Mais je crois que Fruitz c’est comme Badoo, c’est très « plouc ».

Tinder c’est très mainstream

Bumble c’est généralement des filles plutôt féministes, qui ont eu de mauvaises expériences sur les app de rencontres (sans forcément passer par la case date).

J’avais rencontré mon ex sur Tinder, qui aujourd’hui est une très bonne amie à moi.

Elle est doctorante et aujourd’hui cadre Sup. Pour trouver quelqu’un qui a aussi fait de « longues » études et un bon statut social sur Tinder, c’était La Croix et la bannière.

• 1

Données du topic

Auteur
KapiDeter
Date de création
9 août 2023 à 00:27:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 308