[SONDAGE] MEILLEUR JEU EVER💥💥💥
3 Candidats pour 1 Titre
- RDR 2
- TW3
- Skyrim
Elden Ring en Joker, mais ça va être compliqué ...
Les autres sont définitivement hors cours
j'ai voté TES 5 Skyrim
et je vais dire pourquoi
c'est simple, skyrim est sorti en 2011 , pourtant 12 ans après, des gens y jouent toujours, des gens découvrent encore des quêtes ou boite de dialogue ou objets qu'ils n'avaient jamais découvert auparavant, le jeu a démocratisé l'open world occidental dans le monde entier, si on combine le jeu avec le modding, les possibilités sont infinis, voyez aussi toute la pop-culture qui en découle, que ce soit les memes, les mods et les références, je crois que aucun autre jeu n'a eus un tel impact sur la pop culture dans le monde
et objectivement le jeu est excellent, la map est très vaste, avec beaucoup de dénivelé, le contenu est pharamineux, chaque partie est différente, il y a tellement de manière différente de vivre son aventure, je trouve ça incroyable
bref c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué
d'autres jeux pourraient le concurrencer: The Witcher 3, Zelda BOTW, GTA5
Le 06 août 2023 à 23:21:58 :
j'ai voté TES 5 Skyrimet je vais dire pourquoi
c'est simple, skyrim est sorti en 2011 , pourtant 12 ans après, des gens y jouent toujours, des gens découvrent encore des quêtes ou boite de dialogue ou objets qu'ils n'avaient jamais découvert auparavant, le jeu a démocratisé l'open world occidental dans le monde entier, si on combine le jeu avec le modding, les possibilités sont infinis, voyez aussi toute la pop-culture qui en découle, que ce soit les memes, les mods et les références, je crois que aucun autre jeu n'a eus un tel impact sur la pop culture dans le monde
et objectivement le jeu est excellent, la map est très vaste, avec beaucoup de dénivelé, le contenu est pharamineux, chaque partie est différente, il y a tellement de manière différente de vivre son aventure, je trouve ça incroyablebref c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué
ça se tient, c'est d'ailleurs lui qui avait remporté il y a 3 ans un Top100 des meilleurs jeux vidéos de l'histoire
Par contre, c'est grâce aux Moddeurs avant tout et surtout, Bethesda peut les remercier
Le 06 août 2023 à 23:23:49 :
Ravi d'avoir des goût plus atypiques que les normies de journalistes JV et les pyj qui se touchent sur witcher, tlou, DS et red dead
Ton TOP3 All Time ? t'en a trop dit
J’ai voté pour Morrowind, le goat des déo
Drip too hard, don't stand too close
You gon' fuck around and drown off this wave
Doin' all these shows, I've been on the road
I don't care where I go, long as I get paid
Bad lil' vibe, she been on my mind
Soon as I get back, she gettin' slayed
Do this all the time, this ain't no surprise
Every other night, another movie gettin' made
Le 06 août 2023 à 23:23:09 Dobbyestharcele a écrit :
et objectivement le jeu est excellent, la map est très vaste, avec beaucoup de dénivelé, le contenu est pharamineux, chaque partie est différente, il y a tellement de manière différente de vivre son aventure, je trouve ça incroyablebref c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué
ça se tient, c'est d'ailleurs lui qui avait remporté il y a 3 ans un Top100 des meilleurs jeux vidéos de l'histoire
Par contre, c'est grâce aux Moddeurs avant tout et surtout, Bethesda peut les remercier
oui c'est vrai
mais j'ai envie de dire, justement
quel autre jeu donne l'envie au moddeur de s'investir à ce point? quel autre jeu fourni au moddeur le lore suffisant pour développer tant de mode
skyrim est clairement un jeu qui a des lacunes et auraient pu être mieux, mais le fait que des millions de modds aient été développés dessus prouve que son bagage de base est déjà énorme
Le 06 août 2023 à 23:23:56 :
Donjon Mystère équipe de secours, vous pouvez pas test https://www.youtube.com/watch?v=4DIxrPUnjsU
Le 06 août 2023 à 23:25:14 :
Le 06 août 2023 à 23:23:09 Dobbyestharcele a écrit :
oui c'est vrai
mais j'ai envie de dire, justement
quel autre jeu donne l'envie au moddeur de s'investir à ce point? quel autre jeu fourni au moddeur le lore suffisant pour développer tant de mode
skyrim est clairement un jeu qui a des lacunes et auraient pu être mieux, mais le fait que des millions de modds aient été développés dessus prouve que son bagage de base est déjà énorme
C'est vrai qu'il y a rien un truc qu'on peut pas reprocher à Bethesda c'est de faire en sorte que leurs jeux soient des paradis pour Moddeurs
Je ne comprendrai jamais la hype avec The Witcher 3. C'est un bon RPG oui, mais y a quoi de plus par rapport aux autres?
À chaque fois que les gens en parlent, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu tellement ça me parait classique et même souvent chiant..
Le 04 août 2023 à 17:51:17 :
Le 04 août 2023 à 17:46:49 :
J'ai mis ff7 parce qu'il n'y avait pas Pokemon bleu/rouge/vertpokémon
imagine tu fait un top du meilleurs film de tous les temps et ya un gamin tardif qui te sort "ci li roi lion"
Si ta pas nostalgique de Pokémon c'est que t'étais le seul à l'avoir dans la cour de récré pove type
Le 06 août 2023 à 23:25:54 :
Le 06 août 2023 à 23:23:56 :
Donjon Mystère équipe de secours, vous pouvez pas test https://www.youtube.com/watch?v=4DIxrPUnjsU
"sur JVC" ça veut tout dire et c'est même la preuve que c'est un BGE.
Ils ne pouvaient pas test ; ils ont testé ; ils ont fait n'importe quoi. Au fond c'est logique.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Tison
- Date de création
- 4 août 2023 à 17:32:59
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 334