Topic de Tribro :

BG3 ce jeu de casus bordel !!!

Supprimé

https://clips.twitch.tv/UninterestedSillySandwichRedCoat-uSI8dUCz5fQhPn3m

Encore un jeu pour le golem moyen :rire:

Même EA fait mieux que Larian Studio avec Dragon Age :rire:

Ils ont fait quoi les Divinity qui n'ont rien avoir niveau gameplay :rire:

Pas de tactique de groupe c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Ils ont viré les traits de race en plus :rire:

Je ne comprends vraiment pas cette décision, ils étaient dispo pendant l’EA

Ce bg3 à un goût de dos3 de merde :rire:
Fais pas le mec qui s'y connait Hervé.

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Des options de base pour sélectionner à la souris plusieurs membre tu peux pas, même pas un perso directement à la souris, caméra de merde, tu peux pas grouper les déplacements et travailler en groupe :noel:

NO TROLL ILS ONT OUBLIE LA TACTIQUE DE GROUPE

Le 04 août 2023 à 09:40:19 :
NO TROLL ILS ONT OUBLIE LA TACTIQUE DE GROUPE

C'est très grave en vrai :(

Jeu casualisé à mort :malade:

Le 04 août 2023 à 09:39:01 :

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Des options de base pour sélectionner à la souris plusieurs membre tu peux pas, même pas un perso directement à la souris, caméra de merde, tu peux pas grouper les déplacements et travailler en groupe :noel:

Ah d'accord, mais étant donné que BG3 a complètement le système de combat des derniers Divinity ça semble logique non?

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Aucune option tactique disponible en pre-combat ou pendant un combat, tu ne peux pas placer tes unités comme tu veux juste avant de commencer un combat

Après c’est pour rajouter un côté dynamique sans aucun doute, il est possible d’utiliser un de nos personnages en stealth pour contourner des ennemis en plein combat contre le reste du groupe , et faire une sorte de positionnement adéquat, mais ça reste compliqué pour des zones exiguës

Le 04 août 2023 à 09:41:55 :

Le 04 août 2023 à 09:39:01 :

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Des options de base pour sélectionner à la souris plusieurs membre tu peux pas, même pas un perso directement à la souris, caméra de merde, tu peux pas grouper les déplacements et travailler en groupe :noel:

Ah d'accord, mais étant donné que BG3 a complètement le système de combat des derniers Divinity ça semble logique non?

À ce moment là il vaudrait mieux appeler le jeux "dos: WE tried DnD" plutôt que Baldur's gate3 :rire:

Le 04 août 2023 à 09:41:55 :

Le 04 août 2023 à 09:39:01 :

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Des options de base pour sélectionner à la souris plusieurs membre tu peux pas, même pas un perso directement à la souris, caméra de merde, tu peux pas grouper les déplacements et travailler en groupe :noel:

Ah d'accord, mais étant donné que BG3 a complètement le système de combat des derniers Divinity ça semble logique non?

Bah rien à avoir avec les Baldur's Gate du coup :noel:

Le 04 août 2023 à 09:41:55 :

Le 04 août 2023 à 09:39:01 :

Le 04 août 2023 à 09:35:51 :
J'ai pas le son il raconte quoi en gros svp?

Des options de base pour sélectionner à la souris plusieurs membre tu peux pas, même pas un perso directement à la souris, caméra de merde, tu peux pas grouper les déplacements et travailler en groupe :noel:

Ah d'accord, mais étant donné que BG3 a complètement le système de combat des derniers Divinity ça semble logique non?

Si ma mémoire est juste sur Divinity tu peux placer tes unités en début de combat, et c’était vachement important pour certaines tactiques avec de la magie/ archer/ voleur-assassin

Je suis le seul qui trouve que la classe voleur est impossible en combat (impossible de se cacher, ...) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le jeu s'est fait casualised pour les joueurs manettes et avoir le même jeu sur PC et Consoles :malade:

Et des gens trouvent ça normal ici :malade:

Le 04 août 2023 à 09:47:26 :
Je suis le seul qui trouve que la classe voleur est impossible en combat (impossible de se cacher, ...) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et oui c’est ça le blem sans placement strat :hap:

Par contre t’auras des sorts d’invisibilité qui donneront enfin une utilité à ton perso

Le 04 août 2023 à 09:48:13 :
Le jeu s'est fait casualised pour les joueurs manettes et avoir le même jeu sur PC et Consoles :malade:

Et des gens trouvent ça normal ici :malade:

arrete de chouiner, tu auras des mods à foison dans peu de temps

Le 04 août 2023 à 09:50:55 :

Le 04 août 2023 à 09:48:13 :
Le jeu s'est fait casualised pour les joueurs manettes et avoir le même jeu sur PC et Consoles :malade:

Et des gens trouvent ça normal ici :malade:

arrete de chouiner, tu auras des mods à foison dans peu de temps

Impossible les mods ça change la totalité du gameplay si tu veux de la pause active comme dragon age, juste impossible de modder ça hein :noel:

Données du topic

Auteur
Tribro
Date de création
4 août 2023 à 09:32:26
Date de suppression
4 août 2023 à 11:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 200