Topic de Martinez14 :

Comment c’est possible d’être CHRÉTIEN et ANTISÉMITE

Supprimé

Sachant que Jesus était j que tout les apôtres étaient aussi j

Le christianisme est une religion 100% j

Tu peux pas te dire chrétien et être antisémite

Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ :)

Le 04 août 2023 à 08:48:08 :
Relis la bible

Le livre qui nous parle du génial judoka Jesus Christ ?

Jesus était non seulement j mais rabbin

Le 04 août 2023 à 08:48:36 :
Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552940328-image.png

Justement chrétiens sont des juifs qui ont fois en jesus les autres pas du tout

Tu es un fier européen ?

Oui j’adore un Dieu sémite

:rire:

Judéophobe :ok:
Jésus l'était :ok:
C'est un peu l'histoire de France le golem. La France judéo-chrétienne de Michel Onfray et Zemmour c'est juste pour encore une fois vous faire disparaitre à jamais, le coup de grâce, derrière la false flag GR Islam :)

Ça n'existe plus les chrétiens antisémites en 2023

Les antisémites on sait très bien qui c'est en majorité

C'est impossible d'être antijuif pour un chrétien. Il suffit de lire la bible.

Evangile selon Mathieu 15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
Matthieu 15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

Coup dur pour les chofas qui doivent être en position waf waf.

Ben tu peux l'être, mais ça fait de toi une personne qui suit un mouvement tout simplement, pas quelqu'un de spirituel, d'ailleurs, religieux != spirituel

Le 04 août 2023 à 08:51:15 :
C'est un peu l'histoire de France le golem. La France judéo-chrétienne de Michel Onfray et Zemmour c'est juste pour encore une fois vous faire disparaitre à jamais, le coup de grâce, derrière la false flag GR Islam :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 04 août 2023 à 08:52:25 :
C'est impossible d'être antijuif pour un chrétien. Il suffit de lire la bible.

Evangile selon Mathieu 15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
Matthieu 15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

Coup dur pour les chofas qui doivent être en position waf waf.

Ils tendront l’autre joue comme leur a appris rav Jesus Christ

Voilà pourquoi je me suis éloigné du christianisme :oui:

Pour plus entendre ce genre de commentaire " soumettez vous au dieu juif les goys " :rire:

Le 04 août 2023 à 09:02:54 :
Voilà pourquoi je me suis éloigné du christianisme :oui:

Pour plus entendre ce genre de commentaire " soumettez vous au dieu juif les goys " :rire:

moi aussi

Exact, il s'agirait en revanche de dissocier marchands du temple de juifs lambda. On sait qui a troublé l'histoire de la crucifixion a nos jours, qui qui qui :hap: la seule chose a faire en tant que Chrétiens c'est de répandre le message du Christ au peuple Juif. Il faut les éloigner des élites du sommet qui les utilisent et les exploitent depuis des siècles, bonne journée et que Dieu vous fortifie mes clés
Il y a bien des juif nazi
A partir de là, qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Données du topic

Auteur
Martinez14
Date de création
4 août 2023 à 08:47:16
Date de suppression
4 août 2023 à 09:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 327