Comment c’est possible d’être CHRÉTIEN et ANTISÉMITE
SuppriméSachant que Jesus était j que tout les apôtres étaient aussi j
Le christianisme est une religion 100% j
Tu peux pas te dire chrétien et être antisémite
Le 04 août 2023 à 08:48:08 :
Relis la bible
Le livre qui nous parle du génial judoka Jesus Christ ?
Tu es un fier européen ?
Oui j’adore un Dieu sémite
Jésus l'était
Ça n'existe plus les chrétiens antisémites en 2023
Les antisémites on sait très bien qui c'est en majorité
C'est impossible d'être antijuif pour un chrétien. Il suffit de lire la bible.
Evangile selon Mathieu 15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
Matthieu 15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
Coup dur pour les chofas qui doivent être en position waf waf.
Le 04 août 2023 à 08:52:25 :
C'est impossible d'être antijuif pour un chrétien. Il suffit de lire la bible.Evangile selon Mathieu 15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
Matthieu 15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.Coup dur pour les chofas qui doivent être en position waf waf.
Ils tendront l’autre joue comme leur a appris rav Jesus Christ
Voilà pourquoi je me suis éloigné du christianisme
Pour plus entendre ce genre de commentaire " soumettez vous au dieu juif les goys "
Le 04 août 2023 à 09:02:54 :
Voilà pourquoi je me suis éloigné du christianismePour plus entendre ce genre de commentaire " soumettez vous au dieu juif les goys "
moi aussi
A partir de là, qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Données du topic
- Auteur
- Martinez14
- Date de création
- 4 août 2023 à 08:47:16
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 09:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés