[PERMIS] Ma faute éliminatoire ??
Ouais l'examen est terminé quand tu passes la grille du centre d'examen.
Ca peut être lui qui finit, qui te dit de descendre et d'attendre qu'ils convoquent le candidat suivant.
A priori je dirais que c'est good, mais tiens nous au courant si jamais c'est pas le cas, ça fera une sale histoire en plus parmi toutes les autres qu'on a pu lire sur ce forum concernant les examinateurs.
EDIT: Et il t'a dit quoi ton moniteur quand vous êtes reparti du centre?
Le 11 août 2023 à 12:31:17 :
Le 11 août 2023 à 12:27:30 azerty131 :
Le 11 août 2023 à 12:26:53 :
Chaud igo, c'est du troll c'est pas possible. Tu allais toucher un obstacle ?non justement j'allais rien touché... j'avais largement le temps de réajuster il a freiner 1s après que j'ai tourner la tête
Il n'avait pas à faire ça. Il y eu a une entourloupe.
il m'a dit attention a votre trajectoire
soit il considère que l'examen était terminé en rentrant dans le parking et osef, soit non et dans le 2e cas c'es terminé si il a freiné à ta place.
Je crois qu'officiellement les consignes c'est que l'examen est terminé quand t'es sorti de la voiture (je connais quelqu'un qui l'a foiré en ouvrant la porte sans regarder et en tapant dans quelqu'un, no fake), mais ils font un peu ce qu'ils veulent.
Le 11 août 2023 à 12:33:19 :
Ca peut être lui qui finit, qui te dit de descendre et d'attendre qu'ils convoquent le candidat suivant.
A priori je dirais que c'est good, mais tiens nous au courant si jamais c'est pas le cas, ça fera une sale histoire en plus parmi toutes les autres qu'on a pu lire sur ce forum concernant les examinateurs.EDIT: Et il t'a dit quoi ton moniteur quand vous êtes reparti du centre?
bordel j'espère trop, je vous dirais
Le 11 août 2023 à 12:34:40 azerty131 a écrit :
Le 11 août 2023 à 12:33:19 :
A priori je dirais que c'est good, mais tiens nous au courant si jamais c'est pas le cas, ça fera une sale histoire en plus parmi toutes les autres qu'on a pu lire sur ce forum concernant les examinateurs.EDIT: Et il t'a dit quoi ton moniteur quand vous êtes reparti du centre?
bordel j'espère trop, je vous dirais
Le 11 août 2023 à 12:30:59 :
[12:29:57] <SardineBretonne>
Faut bien justifier le refus, oublie pas qu'ils ont des quotasDes quotas d'échec ? Genre faut pas dépasser un certain taux de réussite ?
Non, des quotas de place pour l'examen du permis de conduire
EDIT: Et il t'a dit quoi ton moniteur quand vous êtes reparti du centre?
il m'a dit "normalement tu as ton permis" ( mais bon je sais pas si il est sûr )
Le moniteur qui freine h24 ou redresse ton volant,
Bizarrement depuis que je conduis seul j'ai jamais rien percuté alors que personne ne redresse mon volant
Le 11 août 2023 à 12:25:54 :
Touche les commandes = finito
Le 11 août 2023 à 12:49:46 :
Le 11 août 2023 à 12:25:54 :
Touche les commandes = finito
faux voir plus haut
Données du topic
- Auteur
- azerty131
- Date de création
- 11 août 2023 à 12:25:22
- Nb. messages archivés