Vous vous expatrieriez où si vous aviez les moyens/étiez millionnaires ?
Le 04 août 2023 à 14:49:30 :
On peut aller où pour avoir une vie sans toutes les contraintes de la politique immigrationniste ?J'ai pensé la Corée mais loin, j'aimerai rester sans la zone euro
La Suisse, la vie y est cher mais bon
Annecy ?
Donnez vos tips
Oui pays scandinave, émirat, japon ou Corée
@ballekhouillssama
Effectivement,
Je suis attaché à mon coin, un vrai sédentaire mais pour le salut de ma descendance j'envisage autre part, vu que j'ai des opportunités financières qui vont se présenter
Le principe du droit de propriété et des politiques de défense des rentes , c'est justement la capacité à pouvoir s'abstraire des choix politiques du pays dès lors que tu as de l'argent.
Les puissances financières serait prêt à anéantir la France sur tout les plans si on leur garantie leur propriété et leur capacité à accroître sans risque leur propriété (rentes).
Si je suis millionnaire, je vais dans un ghetto pour riche histoire de vivre sans aucun soucis l'apocalypse migratoire que j'inflige à mes compatriotes pour des raisons économiques.
Le 04 août 2023 à 15:16:27 :
Le 04 août 2023 à 15:00:28 :
islande je pensemais j'aurais des backups, je me contenteraisd pas d'un seul endroit
- japon ou Corée
- argentine
- peut être montana ou texasOù ça en Islande ? On doit pouvoir trouver des coins reculés (mais pas trop loin de tout pour les ressources) près de lacs ou la mer là-bas non ?
je connais pas assez le pays, il faut faire des recherche aller sur place et voir par soi même ce qui te correspond.
après il y a moyen d'avoir de belles villas :
le souci est le manque de certaines denrées de par la situation géographique et l'activité volcanique qui pourrait être une menace à long terme
et vivre en insulaire c'est pas donnée à tout le monde
après il reste saint pierre et miquelon si tu veux rester en France tout en étant loin de certains problème de la métropole. mais c'est 6000 habitants et un cailloux au milieu de l'atlantique où tu as intérêt à aimer aller en mer et pêcher si t'as pas envie de dépérir
Le 04 août 2023 à 15:20:39 :
@ballekhouillssamaEffectivement,
Je suis attaché à mon coin, un vrai sédentaire mais pour le salut de ma descendance j'envisage autre part, vu que j'ai des opportunités financières qui vont se présenter
on a tous ceci en tête... l'avantage de l'islande est d'ajouter de l'ADN de viking dans celui de ta lignée pour le renforcer
Le 04 août 2023 à 15:28:56 :
Le 04 août 2023 à 15:21:07 :
Jean-Droitardé veut donc immigrer ailleurs pour échapper aux immigrés en FranceLes fameux patriote qui aimerais pouvoir se barrer du pays à la moindre occaz
oui enfin c'est bien beau de dire ça après avoir détruit la nation
les gaucho sont les premier à ,dire que la France n'existe pas donc pourquoi reprocher à ceux qui y croyaient de vouloir partir car il ne supportent pas de voir ce que ce pays est devenu et anticipent ce qu'il deviendra sous peu ?
Le 04 août 2023 à 15:26:11 :
Je ne m'expatrie pas si je suis millionnaire.
Le principe du droit de propriété et des politiques de défense des rentes , c'est justement la capacité à pouvoir s'abstraire des choix politiques du pays dès lors que tu as de l'argent.
Les puissances financières serait prêt à anéantir la France sur tout les plans si on leur garantie leur propriété et leur capacité à accroître sans risque leur propriété (rentes).
Si je suis millionnaire, je vais dans un ghetto pour riche histoire de vivre sans aucun soucis l'apocalypse migratoire que j'inflige à mes compatriotes pour des raisons économiques.
Corée du sud
Dubai
Le 04 août 2023 à 15:26:11 :
Je ne m'expatrie pas si je suis millionnaire.
not ready lui
Jahtarry et jm Charcot c'est sympa vous avez trollé merci au revoir
Les pays nordiques tout doucement mais sûrement ça semble y venir,
Y'a vraiment que la Suisse en Europe ou comme l'as dit un khey les "ghettos de riches" En Europe
Après là je penche pour un petit coin de campagne dans le nord,
Mais pour moi je m'en fous, je resterait, c'est plutôt pour mes gosses
Je les préserverait au maximum mais même en allant en privée etc compliqué
Le 04 août 2023 à 15:31:03 :
Le 04 août 2023 à 15:28:56 :
Le 04 août 2023 à 15:21:07 :
Jean-Droitardé veut donc immigrer ailleurs pour échapper aux immigrés en FranceLes fameux patriote qui aimerais pouvoir se barrer du pays à la moindre occaz
oui enfin c'est bien beau de dire ça après avoir détruit la nation
les gaucho sont les premier à ,dire que la France n'existe pas donc pourquoi reprocher à ceux qui y croyaient de vouloir partir car il ne supportent pas de voir ce que ce pays est devenu et anticipent ce qu'il deviendra sous peu ?
Données du topic
- Auteur
- Sullivanoeil
- Date de création
- 4 août 2023 à 14:49:30
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61