AUJOURD'HUI je ME RENDS SEUL en BAR GAMING
Le 04 août 2023 à 02:31:36 :
Je te conseille le t shirt, ça reste un bar de geek
Je risque pas de passer inaperçu avec un t-shirt noir simple ?
Le 04 août 2023 à 02:31:40 :
Au pire petit t-shirt uni avec une chemise ouverte sympa. Amuse toi bien clé et fais attention à l'odeur
J'ai pas de t-shirt blanc, j'ai énormément d'habits noirs... et j'ai qu'une chemise un peu colorée dont j'ai fait une petite description dans mon premier post. Je vois mal le combo t-shirt noir + chemise colorée
Merci clé, j'y vais avant tout pour combattre ma timidité et pourquoi pas répartir bien accompagné
Mais fait comme tu veux dans l’idée
Chemise sans motif.
Sache néanmoins que ce genre de bar à thème, c'est un repère d'afficionados, donc t'as pas intérêt à commencer à te fier à des stéréotypes si tu veux sympathiser. C'est comme les mecs qui vont dans des bars de punks et qui espèrent trouver 100% de gars à frange enragés
Le 04 août 2023 à 02:35:49 :
Franchement l’idée c’est de se fondre dans la masse la, ta belle gueule suffit pour te démarquer, pas la peine d’en faire des caisses
Mais fait comme tu veux dans l’idée
Ouais t'as raison, le petit t-shirt noir simple devrait faire l'affaire et ça mettra davantage en avant mon physique
Le 04 août 2023 à 02:37:18 :
Chemise sans motif.Sache néanmoins que ce genre de bar à thème, c'est un repère d'afficionados, donc t'as pas intérêt à commencer à te fier à des stéréotypes si tu veux sympathiser. C'est comme les mecs qui vont dans des bars de punks et qui espèrent trouver 100% de gars à frange enragés
J'ai pas de chemise sans motif ahi
Non mais pour sympathiser ça devrait le faire, comme j'ai dit dans mon premier post j'ai pas vraiment l'apparence du geek comme on pourrait se l'imaginer et pourtant je le suis depuis tout petit
Le 04 août 2023 à 02:44:32 :
Le 04 août 2023 à 02:42:59 :
Le 04 août 2023 à 02:40:27 :
Tu es de quelle ville khey ? Si il y en a sur Toulouse je serai chaud de testerAhi, te prends pas la tête vas y full détente si tu as une belle gueule tu seras sûrement abordé
Ça va je pense que je suis plutôt bg, en tout cas je vais utiliser le moins possible mon téléphone
Bon je commence Ă stresser bordel
J'ai peur de me faire chier comme un rat-mort solo
Le 04 août 2023 à 21:02:51 :
A Lyon, pas à Besançon ?
Lyon même clé
Le 04 août 2023 à 21:05:15 :
Quelle ville khey ?
Lyon clé
Le 04 août 2023 à 21:05:25 :
Autant pour moi
Pas de problème tu up mon topic
Données du topic