Topic de CacaDuper :

Faire reprendre ma bagnole en concession

  • 1

Salut les clefs :)

Je me pose une question : ma bagnole actuelle a le turbo qui siffle et la concession qui me l’a vendue m’a indiqué qu’il fallait le faire remplacer (ils m’ont même écrit sur la facture du dernier entretien annuel) :(

Ma question est la suivante : si je vais chez un concurrent pour faire reprendre ma bagnole et en racheter une chez eux, est-ce que je suis légalement obligé de mentionner le turbo à changer ? :(

Genre si je dis rien et qu’ils me rachètent ma bagnole et qu’ils se rendent compte après coup que le turbo est à changer, je risque quoi ? C’est illégal j’imagine de faire ça ? :(

Surtout que je peux pas dire que je savais pas vu que c’est écrit sur ma dernière facture ahi :hap:

Merci les clefs

il vont forcement la testé avant de la reprendre, en tout cas j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Le 11 août 2023 à 10:47:24 :
il vont forcement la testé avant de la reprendre, en tout cas j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Y’a un mec en concession qui l’a testé hier et il a pas relevé le turbo, j’ai été honnête je lui ai dit après mais du coup peut-être que j’aurais pu ne pas le dire ?

allez quoi soyez chics
mais allez uqoi boredel
Non t'es pas obligé de le préciser.
J'ai refourgué ma twingo y'a 2 ans qui avait un grave pb de moteur ils l'ont même pas essayé juste fait le tour et donné une estimation... J'ai même pas eu a donner l'historique de l'entretien au final...

Le 11 août 2023 à 11:45:07 :
Non t'es pas obligé de le préciser.
J'ai refourgué ma twingo y'a 2 ans qui avait un grave pb de moteur ils l'ont même pas essayé juste fait le tour et donné une estimation... J'ai même pas eu a donner l'historique de l'entretien au final...

merci

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaDuper
Date de création
11 août 2023 à 10:44:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 207