[Honte] Est-ce que vous avez déjà eu un accident de WC ?
- 1
Le 05 août 2023 à 16:29:00 :
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir un accident WC ?
Genre mal de ventre en pleine rue et impossible de trouver des chiottes, obligé de sonner chez quelqu'un ou dans un magasin ?
moi je l'ai déjà eu avec 14kg sur le dos, une bonne grosse diarhée après le sport, j'ai explosé les chiottes du carrefour
Le 05 août 2023 à 16:30:48 :
Le 05 août 2023 à 16:30:08 :
Ça m'est arrivé de devoir pisser ou chier dans la forêt parce c'était urgent, mais toujours à l'abri des regardsImagine un randonneur qui passait par là et qui voit juste un cul en train de chier
Ça m'a toujours traversé l'esprit au moment ou je défèque, fort heureusement, jamais eu de randonneur pour voir celà
Le 05 août 2023 à 16:31:49 :
Genre mal de ventre en pleine rue et impossible de trouver des chiottes, obligé de sonner chez quelqu'un ou dans un magasin ?
moi je l'ai déjà eu avec 14kg sur le dos, une bonne grosse diarhée après le sport, j'ai explosé les chiottes du carrefour
Moi je sortait d'un gros buffet asiat à volonté, j'avais plus d'une heure de route pour rentrer chez moi, et à mi chemin sur l'autoroute, un mal de ventre qui me prend et qui me déchire les entrailles, j'ai rouler à 150-160 pour m'arrêter sur une air d'autoroute, et j'me suis essuyer avec un PQ qui était par terre sur le sol du chiotte, rempli de pisse no fake
Le 05 août 2023 à 16:35:33 :
Le 05 août 2023 à 16:31:49 :
Moi je sortait d'un gros buffet asiat à volonté, j'avais plus d'une heure de route pour rentrer chez moi, et à mi chemin sur l'autoroute, un mal de ventre qui me prend et qui me déchire les entrailles, j'ai rouler à 150-160 pour m'arrêter sur une air d'autoroute, et j'me suis essuyer avec un PQ qui était par terre sur le sol du chiotte, rempli de pisse no fake
ah oui comme même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouzebek
- Date de création
- 5 août 2023 à 16:29:00
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8