Topic de ZoebiLaMouche :

[TINDER ALERTE] L'ELITE M'AIDE A PECHO UNE MEUF BIEN GECHAR

Supprim茅

Nan mais bordel les cucks qui disent que les grosses sont des bons coups, respectez vous un peu les betas.

En plus les grosses 莽a pue, il y a une odeur de graillon qui suinte d鈥檈lles c鈥檈st atroce.

Elle est magnifique les clefs faites la genre elle est ob猫se https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981893-ahiiiiiii.png
Je suis l脿 pour la photo, MP stp

Nan mais bordel les cucks qui disent que les grosses sont des bons coups, respectez vous un peu les betas.

J'en ai connu qu'une mais sa chatte etait DI VINE. Je me suis meme fait test茅 expres pour la prendre sans capote. Encore aujourd'hui y penser me fait bandax

Le 04 ao没t 2023 脿 14:45:58 :

J'en ai connu qu'une mais sa chatte etait DI VINE. Je me suis meme fait test茅 expres pour la prendre sans capote. Encore aujourd'hui y penser me fait bandax

T'as cb de centim猫tre ?

T'as cb de centim猫tre

En quoi c'est pertinent de le savoir ?
Un peu plus de 16

aime pet pour la science
par contre elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, soit cash franchement toi aussi

par contre elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, soit cash franchement toi aussi

Evidemment elle sait ce pourquoi elle est faite

Alors tu la baise ce soir ?

Donn茅es du topic

Auteur
ZoebiLaMouche
Date de cr茅ation
4 ao没t 2023 脿 13:44:40
Date de suppression
4 ao没t 2023 脿 19:11:00
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s