Topic de Douglas455 :

Si votre fils est à l'opposé de vos idée

  • 1
Par exemple il est turbo wokiste alors que vous êtes d'extrême droite ou inversement il est d'ultra droite identitaire si vous êtes d'extrême gauche. Vous acceptez ses idées?
Ou plutôt vous l'accepter malgré ses idées?
Si de bases tu fais un gamin en espérant qu'il soit de ton opinion tu vas prendre la plus grosse REDPILL de ta vie ça va piquer :rire:
C'est juste une question.

Le 08 août 2023 à 20:35:40 :
Ou plutôt vous l'accepter malgré ses idées?

Non

Le 08 août 2023 à 20:36:41 :
C'est juste une question.

La réponse est : tu n'as pas le choix.

Cest surtt que ta rater l’élévation de ton fils,en même temps dur de résister a L’ETAT

Le 08 août 2023 à 20:35:16 :
Par exemple il est turbo wokiste alors que vous êtes d'extrême droite ou inversement il est d'ultra droite identitaire si vous êtes d'extrême gauche. Vous acceptez ses idées?

Si t'es de droite suffit de lui apprendre a boxer, de lui faire matter Bear Grylls le soir et de l'emmener en rando déter.
Jamais il sera woke... apres faut te bouger le cul. Un homme sain est naturellement de droite

bah oui,
la seule chose que je lui demanderai serait de rester ouvert au dialogue et d'être honnête dans ses paroles.
Bah oui moi-même j'explore plein d'idées j'entends bien qu'il fasse de même.
Bah il fait sa vie et pourra construire ses idées à travers les expériences qu'il va vivre
Par contre des cucks gauchistes qui vont avoir des fils de droite qui ne vont pas les respecter, ca va arriver en masse :rire:

Rien à foutre ça reste mon fils et j'aurai toujours un amour paternel inconditionnel pour lui

C'est vraiment un truc de PNJ de renier ou se distancer de ses enfants pour des questions d'opinions politiques

À la rigueur pour une amitié je peux comprendre que ça puisse être bloquant (et encore je passe outre avec mes amis qui ne pensent pas comme moi), pour un mariage ça peut être un gros problème aussi

Mais l'amour d'un parent ça va largement au delà de ces considérations

Je n'accepterais absolument pas mon enfant s'il tient des discours racistes, méritocratiques, homophobes, sexistes.
Je tolère le classisme mais ça s'arrête là.
Je me réveille car je suis un 0 tout 0 copine 0 descendance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

Le 08 août 2023 à 20:39:51 :
Par contre des cucks gauchistes qui vont avoir des fils de droite qui ne vont pas les respecter, ca va arriver en masse :rire:

On fera comme le père de Damien Rieu

Et tu vois bien que celui qui s'est fait mettre dehors et qui chiale c'est Damien et pas son père.

Le 08 août 2023 à 20:44:33 :

Le 08 août 2023 à 20:39:51 :
Par contre des cucks gauchistes qui vont avoir des fils de droite qui ne vont pas les respecter, ca va arriver en masse :rire:

On fera comme le père de Damien Rieu

Et tu vois bien que celui qui s'est fait mettre dehors et qui chiale c'est Damien et pas son père.

Comme dit au dessus, l'amour envers ses enfants est inconditionnel, j'ai pas suivi, mais si son funeste père gaucho s'est embrouillé avec lui pour des opinions politiques, ce génie risque de ne pas voir ses petits enfants :o))
Best move :o))

Tu peux pas t'embrouiller pour de la politique avec tes gosses, c'est pour ca qu'il faut leurs faire faire des activités d'hommes afin qu'ils soient 100% de droite.
Pas de ping pong ou de tennis de soja, mais de la boxe et de la lutte pour optimiser la testo :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas455
Date de création
8 août 2023 à 20:35:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 354