Topic de Zenki_Goki :

Je comprends rien avec les gonzesses

Supprimé
  • 1

Elle m'a contacté vendredi matin pour une connerie que j'avais oublié de faire et depuis elle me ghost.

J'y comprends rien, je l'a contacte de moins en moins parce que elle me dit n'être pas du genre à contacté donc je prends sa gentiment pour un refus mais dès qu'elle me contacte, elle m'agresse.

Pas étonnant vu que tu utilises le mot « gonzesse »

Dis lui que tas pas le temps pour les magalie...tu vas pas courir après une dinde qui pète plus haut que son cul tu verras ça lui fera tout drôle...

Tu peux aussi donner un rencard à une de ses potes histoire de bien lui faire comprendre à cette conne

Le 30 juillet 2023 à 09:11:16 :
Pas étonnant vu que tu utilises le mot « gonzesse »

C'est une expression, rien de méchant. Et je ne l'emploi qu'ici.

Laisse tomber même galère ici
Petite anecdote du même genre pour ma part, en gros une fille m'envoie un message pour me raconter un truc marrant, je lui répond une première fois pour le message en lui même et je lui demande au passage si tout se passe bien dans sa recherche d'appart (et autres banalités du genre) :
Elle a même pas ouvert le message en question et ce depuis 4 jours, littéralement incompréhensible

Le 30 juillet 2023 à 09:13:50 :
Laisse tomber même galère ici

Je crois que je vais opté pour cette option.

Le 30 juillet 2023 à 09:11:53 :
Dis lui que tas pas le temps pour les magalie...tu vas pas courir après une dinde qui pète plus haut que son cul tu verras ça lui fera tout drôle...

Tu peux aussi donner un rencard à une de ses potes histoire de bien lui faire comprendre à cette conne

Ouais, je sais pas. C'est loin d'être une magalie aussi.

Répondre direct à une meuf en 2k23... Naturel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Ma "meuf" (il faut le dire vite), je lui mets des ghostages d'une semaine et c'est elle qui m'harcèle et me fait un drama comme quoi en fait, je m'en bats les couilles d'elle...
Y'a rien à comprendre, utilise-les comme un outil qui te serais profitable dans l'instant.

Le 30 juillet 2023 à 09:20:34 :
Y'a rien à comprendre, utilise-les comme un outil qui te serais profitable dans l'instant.

Ceci.

L'opé qui cherche délibérément comment fonctionne une femme :rire:

t'auras jamais de réponse viable, en plus ça peut changer selon la personne :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Zenki_Goki
Date de création
30 juillet 2023 à 09:08:51
Date de suppression
25 août 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11