Topic de fiscocul :

[Vacance Égypte] Investir dans des bijoux en or ?

  • 1
Salut les kheys,
Actuellement en vacance en egypte, je me demande si investir dans l'or serait une bonne idée, le prix de ce dernier étant moindre par rapport à la France.
Je pense notamment à acheter précisément une chaîne en or 18 carats (bijoux donc), pensez vous que c'est une bonne idée ?
Je sais qu'investir dans des bijoux n'est pas forcement considéré comme étant malin mais les prix étant moindre en egypte, j'y réfléchis, qu'en pense les kheys ?
En quoi investir dans de l'or c'est pas malin?
Attention juste à ce que se soit pas du plaqué.
Bah c'est des bijoux, c'est pas comme si j'investissais dans des pièces ou lingot, j'avais cru comprendre que c'était pas le top enfin bon
Le vendeur me propose une chaîne en or 18 carat, 7.5g, pour 1k euro, j'ai l'impression que c'est plus cher que ca ne devrait l'être non?

Le 01 août 2023 à 13:52:07 :
Bah c'est des bijoux, c'est pas comme si j'investissais dans des pièces ou lingot, j'avais cru comprendre que c'était pas le top enfin bon
Le vendeur me propose une chaîne en or 18 carat, 7.5g, pour 1k euro, j'ai l'impression que c'est plus cher que ca ne devrait l'être non?

C'est excessivement cher ! L'once est a environ 2k...Puis la ce n'est que du 18k

  • 1

Données du topic

Auteur
fiscocul
Date de création
1 août 2023 à 11:52:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 101