Topic de Sarcsm68390 :

Des kheys en couple avec une noire?

Supprimé
  • 1
J aimerais des avis de mecs qui sont ou été en couple avec une blackette.
Des avis sur leur mentalité ?
J en ai date une, elle est indépendante, gagne mieux sa vie que moi, travaille beaucoup, a l air posée et de savoir ce qu elle veut.
A du caractère à bon escient mais a un côté soumise, elle me dit que c est à l homme de porter la culotte et d être l homme du foyer dans le couple peu importe les considérations d argent et de revenu de l'un et de l'autre.
Ne me demande pas grande contrepartie si ce n est d être présent pour elle et attentionné.
Musulmane pratiquante moderne mais n impose rien me concernant, elle mange du porc d ailleurs.
Est guinéenne/sénégalaise.
Je lui ai fait comprendre que j etais agnostique et anti mariage mais ça ne la dérange pas.
PS: elle me plaît bien mais n ayant jamais été en couple avec une noire, je n' ai pas de point de comparaison sur la vie de couple au quotidien avec l une d entre elles.
Elle est aux antipodes de la MaMa Africaine qui abuse des allocs.
Moi français presque de souche.

C'est des bonnes compagnes, trop souvent sous-estimées :noel:

Le couple homme blanc et femme noire est un beau couple, fusionnel et durable :noel:

Le 30 juillet 2023 à 03:43:35 :
J aimerais des avis de mecs qui sont ou été en couple avec une blackette.
Des avis sur leur mentalité ?
J en ai date une, elle est indépendante, gagne mieux sa vie que moi, travaille beaucoup, a l air posée et de savoir ce qu elle veut.
A du caractère à bon escient mais a un côté soumise, elle me dit que c est à l homme de porter la culotte et d être l homme du foyer dans le couple peu importe les considérations d argent et de revenu de l'un et de l'autre.
Ne me demande pas grande contrepartie si ce n est d être présent pour elle et attentionné.
Musulmane pratiquante moderne mais n impose rien me concernant, elle mange du porc d ailleurs.
Est guinéenne/sénégalaise.
Je lui ai fait comprendre que j etais agnostique et anti mariage mais ça ne la dérange pas.

Musulmane et mange du porc ... Pff n'importe quoi -_-

Le 30 juillet 2023 à 03:49:44 :

Le 30 juillet 2023 à 03:43:35 :
J aimerais des avis de mecs qui sont ou été en couple avec une blackette.
Des avis sur leur mentalité ?
J en ai date une, elle est indépendante, gagne mieux sa vie que moi, travaille beaucoup, a l air posée et de savoir ce qu elle veut.
A du caractère à bon escient mais a un côté soumise, elle me dit que c est à l homme de porter la culotte et d être l homme du foyer dans le couple peu importe les considérations d argent et de revenu de l'un et de l'autre.
Ne me demande pas grande contrepartie si ce n est d être présent pour elle et attentionné.
Musulmane pratiquante moderne mais n impose rien me concernant, elle mange du porc d ailleurs.
Est guinéenne/sénégalaise.
Je lui ai fait comprendre que j etais agnostique et anti mariage mais ça ne la dérange pas.

Musulmane et mange du porc ... Pff n'importe quoi -_-

+1 pour le fake :oui:

Mais sinon, Femme Noire >>>> All :oui:
Les Senegalaises :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Sarcsm68390
Date de création
30 juillet 2023 à 03:43:35
Date de suppression
30 juillet 2023 à 04:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 264