Droite au coeur, un avis ?
- 1
Le nouveau site des droitard qui en ont marre de tomber sur tinder avec les ksos qui font du diabolot devant la gare du nord.
J'ai moi même testé l'application..
et sur 30 femmes que j'ai dm sur 2j :
- 6 était de vrais femmes patriotes qui veulent sauvez notre beau pays
(j'ai pris leur numéro et snap)
- 4 était des faux profils de gauchiste de twitter
Le site a été DDOS par les gauchiste
Bordel les gaucho clé, laisser un patriote de droite pécho de vrais femmes potable bordel de merde..
C'est un truc avec que des patriotes qui aime leurs pays, sans les gauchiste de merde
Après il y a pas mal de troll mais c'est le débuts, ça va se tassé
Le 30 juillet 2023 à 00:47:36 :
Sauf que la tu parle avec des personne qui ont le même points de vus et croyance que toi.
La phrase transpire la pucellerie avancée
Le 30 juillet 2023 à 00:48:27 :
Sauf que la tu parle avec des personne qui ont le même points de vus et croyance que toi.La phrase transpire la pucellerie avancée
Mdr, alors la, j'ai baisé plus de meuf que toi je pense, sans me vanté.
Je veux juste plus tomber sur des ksos de gauchiste et de devoir les supporter tout un repas pour ensuite la leur mettre
Le 30 juillet 2023 à 00:48:27 :
Sauf que la tu parle avec des personne qui ont le même points de vus et croyance que toi.La phrase transpire la pucellerie avancée
Mais bon c'est pas un concours de baise mec tkt
Le 30 juillet 2023 à 00:43:08 :
C'est un truc avec que des patriotes qui aime leurs pays, sans les gauchiste de merdeAprès il y a pas mal de troll mais c'est le débuts, ça va se tassé
Mouais, après même sans les gauchiste, je suis pas sûr que tinder, et l'hypergamie qui va avec, ça puisse être compatible avec les valeurs de droite, surtout si la monétisation y est aussi intense.
Le 30 juillet 2023 à 00:54:35 :
Le 30 juillet 2023 à 00:43:08 :
C'est un truc avec que des patriotes qui aime leurs pays, sans les gauchiste de merdeAprès il y a pas mal de troll mais c'est le débuts, ça va se tassé
Mouais, après même sans les gauchiste, je suis pas sûr que tinder, et l'hypergamie qui va avec, ça puisse être compatible avec les valeurs de droite, surtout si la monétisation y est aussi intense.
Non c'est gratuit a 100 % pour le coup. tu parle avec la personne qui te plais et si sa marche vous vous rencontré quoi.
D'autres kheys qui on testé et peuvent nous éclairer sur cette appli ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- yogar
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 23:50:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16