Topic de martinezpaz :

une meilleure sensation que les endorphines après le cardio?

• 1
j'attends + la douche et se sentir propre après avoir transpirer comme un porc
Endorphine après une grosse séance de sex transpirant

Le 04 août 2023 à 08:39:51 :

non, franchement à part avoir mis ta bite dans une chatte t'as rien fait de productif

alors que quand t'as go cardio t'as fourni des efforts

J'ai battu mon PR sur 10km hier, 42min :bave:

Cette euphorie quand tu t'arrêtes et que tu profites :bave:

On baise pas de la même façon si pour toi c’est juste insérer ta bite dans un vagin

Je suis déjà tombée de fatigue avant de finir

Après j’y vais en mode ultra hardcore dans des positions farfelues et physiques :(

Les endorphines apres 45mn de pegging

Le 04 août 2023 à 08:41:23 :

non, franchement à part avoir mis ta bite dans une chatte t'as rien fait de productif

Faire du sex c'est ne pas fournir defforts ?

Le sex aussi faire du cardio hein c est prouver scientifiquement

Le 04 août 2023 à 08:45:17 :
On baise pas de la même façon si pour toi c’est juste insérer ta bite dans un vagin

Je suis déjà tombée de fatigue avant de finir

Après j’y vais en mode ultra hardcore dans des positions farfelues et physiques :(

oui très bien jean-eude mais ça t'as apporté quoi dans la vie une séance de sexe de 45 minutes? Alors que le cardio t'as ça t'apporté une discipline, le gout du dépassement de sois, une condition physique, ect. t'es trop dans le divertissement higo

A l'époque des commandes à 5€ sur deliveroo, il y a 8 ans donc, je travaillais en vélo de course, je faisais + de 100 bornes par jour , 150 balles en moyenne. Immagines 2 secondes : être payer à faire du cardio du matin au soir :bave:

Le cardio c'est long et ça fait vieillir prématurément si on exagère. Et faut souvent augmenter le volume d'entrainement pour avoir un meilleur boost d'endorphines.

Les exos courts et intenses sont mieux niveau hormonal et on a aussi un boost.

Le 04 août 2023 à 08:46:06 :
Les endorphines apres 45mn de pegging

Issou nonobstant ent :)

En terme d’endorphines c’est supérieur je faisais que répondre à ta question, la discipline et l’accomplissement moral apres un effort c’est autre chose célestin

Le 04 août 2023 à 08:50:42 :
En terme d’endorphines c’est supérieur je faisais que répondre à ta question, la discipline et l’accomplissement moral apres un effort c’est autre chose célestin

il est vrai que mes mots ont été mal choisi jean-philippe

J'arrive a comparer perso, je comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495724-thomasshelbystickers1.jpg

Certes c'est moins healthy spirit, t'as moins l'accomplissement personnel mais j'arrive à comprendre la comparaison, les endorphines sont la et ce sentiment d'etre vidé, sans mauvais jeux de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495724-thomasshelbystickers1.jpg

1er puceau détecté

• 1

Données du topic

Auteur
martinezpaz
Date de création
4 août 2023 à 08:38:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16