Topic de Myocarditin :

Le motif "Message innoportun"

La seule chose mérité c'est son ban sur ce je quitte ce topic puisque tu veux pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png
Ce qui est génial c'est qu'il y a même plus besoin de se modérer, sachant que même si ça dépasse d'un millimètre de la bien-pensance ce sera supprimé quand même, autant y aller à fond :cimer:
+ Zéro trace pour les juges rouges :cimer:

Le 04 août 2023 à 08:08:50 :
+ Zéro trace pour les juges rouges :cimer:

C'est très inopportun de dire ça ... :(

A poster le top 10 france (full musique wesh).
5 min plus tard -> innoportunED
la liberté d’expression

Le 04 août 2023 à 07:05:56 :
pour rémédier à cela il faut lire mon traité De l'art d'être opportun où j'explique cet art subtil qu'est celui de se montrer opportun

:rire:

Surtout que j'ai fait le test, il y a une semaine sur un forum de Jeu j'ai fait un gros topic qui parlait du jeu.

Pour éviter que des petits malins viennent DDB le topic comme ils s'amusent souvent a le faire, et que le topic soit viré sans aucune raison comme ils s'amusent souvent a le faire, j'ai pris mon secondaire et j'ai DDB mon propre topic pour pédocriminalité.
Histoire que le modo, logiquement, voyant que le topic n'a rien a voir, juste modère et empêche par la suite que des gens puisse DBB ( avec le message, ce contenu a déjà été modéré ).
Bah nan, ils m'ont quand même supprimé le topic pour " message innoportun " :rire:

Sincèrement c'est abominable la censure sur ce forum, ce message sera d'ailleurs censuré à son tour :ok:

Le 04 août 2023 à 08:08:50 :
+ Zéro trace pour les juges rouges :cimer:

Faut savoir, un coup les "juges rouges" sont sévères, un coup ils sont laxistes :question:

Y'a jamais "Complotisme" dans les motifs de ban, du coup quand je vois des messages de type boucle complotiste, je le mets en inopportun :fier:
C'est un peu le 49/3 des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Données du topic

Auteur
Myocarditin
Date de création
4 août 2023 à 07:04:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 253