[ALERTE] l'HOMME SIROP spam un FORUM depuis des années : il les rend FOUS
Le 08 août 2023 à 16:10:27 BOTBOTBOT003 a écrit :
"Datwin bloqué pour une durée indéterminée.145 fils de discussion ont été pollués par la recopie systématique du même message.
Cette fois, je ne supprime pas les messages, mais les fils de discussion en entier.
Cela va me prendre 1 heure et je n'ai pas que cela à faire. Ma colère est immense. Je suis fou de rage. Tant pis, dommage, si des réponses construites et intelligentes y passent.
Je ne sais pas quand je débloquerais Datwin, si je le fais.
"
"Datwin bloqué pour une durée indéterminée.145 fils de discussion ont été pollués par la recopie systématique du même message.
Cette fois, je ne supprime pas les messages, mais les fils de discussion en entier.
Cela va me prendre 1 heure et je n'ai pas que cela à faire. Ma colère est immense. Je suis fou de rage. Tant pis, dommage, si des réponses construites et intelligentes y passent.
"
Imaginez si on fait un raid du forum en spammant tous les mêmes topics
Le 08 août 2023 à 16:22:21 :
"Imaginez si on fait un raid du forum en spammant tous les mêmes topics
Spammer des topax en mode homme sirop
Le 08 août 2023 à 16:23:31 :
Le 08 août 2023 à 16:22:21 :
"Imaginez si on fait un raid du forum en spammant tous les mêmes topics
Spammer des topax en mode homme sirop
non ! ça risque de flinguer un de ses seuls espaces de discussion
https://youtu.be/AfiNnzqp6YA?t=191
Il est incroyable quand même
Bonjour à tous,
Je viens de faire un tuto sur l'autisme en filmant mon importante expérience de surmonter l'enfoncement sur mobilier cuir, manger légume et morceau de fromage cru que j'aime pas et declancher perceuse et moteurs, filmés vers 23h çe 7 août 2023 pour mon travail sur autisme car moi autiste car de façon urgente et importante je dois transmettre cette video vers un laboratoire et service dont forum autisme dont doctissimo,
Mais la video s'est corrompue à cause d'un plantage Android de batterie vidée, mais je doit urgement réparer cette video
Et çe Galaxy depuis le PC voire transférer le dossier mobizen ou dcim du Galaxy vers le PC, puis quel logiciel choisir pour réparer et desinfecter çe téléphone et cette video, sachant que dernier reconnu comme >Mobile pas Cômme lettre de lecteur, votre aide pour le reconnaître Cômme lettre de lecteur est bienvenue, >pour tous >ça j'ai installe la panoplie:
Cyberlink MediaSuite 16
Wondershare repairit
Quickdiag
Merci.
Le 08 août 2023 à 16:09:32 :
Le 08 août 2023 à 16:07:52 :
Le 08 août 2023 à 16:04:39 :
Il faudrait qu'il revienne ici. Il me manque terriblementJe pense que les modos ne sont pas prêts
ou alors il faudrait un sous forum rien que pour luiIl suffit qu'il occupe un forum JVC mort où aucun modo ne passe et personne post, type Forum Habbo JVC, Art ..
A l'époque du S sur League of Legends certains avaient occupé un forum JVC mort pour parler librement
Sauf qu’en 2023 ya que des poucaves sur jvc btg?
On a essayé d’occuper des forums, donr le forum « xenophobe » ca venait ddb a balles
Données du topic
- Auteur
- QueuePuante
- Date de création
- 8 août 2023 à 14:54:33
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 213