La BAGUETTE a 0.29€ de MSIEUR LECLERC
Le 03 août 2023 à 19:40:14 BatmanIsBack3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 19:38:17 :
Le 03 août 2023 à 19:34:40 BatmanIsBack3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 19:23:53 :
Le 03 août 2023 à 19:22:49 :
> Le 03 août 2023 à 19:21:06 :
>J'achète plus que du pain complet
Le pain blanc, ça va pas te tuer khey. C'est moins nocif que 90% des aliments.
Je veux pas me faire l'avocat du pain blanc, mais même parmi les aliments dits sains :
• La viande, hormis la blanche qui est disons la plus saine, c'est pas fifou, gras + cancérigène. Les bêtes sont gavées d'anibiotiques.
• Le poisson est bourré de métaux lourds.
• Et les légumes, c'est pesticides-land.
c'est mieux de manger du poisson qui contient des métaux lourds ou de ne pas manger du tout de poisson ?
Très bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je dirais que soit tu te complémentes en Oméga-3 et tu bouffes pas de poisson. Soit tu en mages, mais tu manges des poissons qui en contiennent pas trop, genre la truite, c'est moins chargé en métaux lourds que le saumon par exemple.
ah c'est les poissons gras, c'est ça ? comme par hasard ce sont les meilleurs qui sont impactés
Le 03 août 2023 à 19:43:15 :
Le 03 août 2023 à 19:40:14 BatmanIsBack3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 19:38:17 :
Le 03 août 2023 à 19:34:40 BatmanIsBack3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 19:23:53 :
> Le 03 août 2023 à 19:22:49 :
>> Le 03 août 2023 à 19:21:06 :
> >J'achète plus que du pain complet
>
> Le pain blanc, ça va pas te tuer khey. C'est moins nocif que 90% des aliments.
Je veux pas me faire l'avocat du pain blanc, mais même parmi les aliments dits sains :
• La viande, hormis la blanche qui est disons la plus saine, c'est pas fifou, gras + cancérigène. Les bêtes sont gavées d'anibiotiques.
• Le poisson est bourré de métaux lourds.
• Et les légumes, c'est pesticides-land.
c'est mieux de manger du poisson qui contient des métaux lourds ou de ne pas manger du tout de poisson ?
Très bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je dirais que soit tu te complémentes en Oméga-3 et tu bouffes pas de poisson. Soit tu en mages, mais tu manges des poissons qui en contiennent pas trop, genre la truite, c'est moins chargé en métaux lourds que le saumon par exemple.
ah c'est les poissons gras, c'est ça ? comme par hasard ce sont les meilleurs qui sont impactés
C'est toujours les bonnes choses qui sont dangereuses. Constante universelle.
Cimer
Les baguettes distributeurs sont littéralement dégueulasses que personne n'achète à part les prolos
Leclerc assume faire de la bouffe de merde pour les plus pauvres
Le 03 août 2023 à 19:58:37 :
Les baguettes distributeurs sont littéralement dégueulasses que personne n'achète à part les prolosLeclerc assume faire de la bouffe de merde pour les plus pauvres
c'est juste de l'eau et de la farine..
Le 03 août 2023 à 19:59:57 :
Le 03 août 2023 à 19:58:37 :
Les baguettes distributeurs sont littéralement dégueulasses que personne n'achète à part les prolosLeclerc assume faire de la bouffe de merde pour les plus pauvres
c'est juste de l'eau et de la farine..
-eau du réseau comme beaucoup MAIS
céréaliers :blé avec gros rendements peu de maladies donc génétique déformé
minotiers: grosse amende farineuse pour un max de farine sur un grain beaucoup trop gros, + ou - de mélange de farine ce qui tire sur une farine de force avec + ou - de "mauvaise farine"
boulangers: utilise de la farine de blé moderne bourré de gluten (6x plus que les anciens) additifs + améliorants, beaucoup de levure donc fermentation rapide = peu de gouts pate pas assez dégradé pour etre bien digéré, mise au four à l'arrache soit trop cuit soit pas assez cuit
mes parents arrêtaient pas d'acheter ce genre de baguettes éco + quand j'étais gosse putain j'en pouvais plus
qui préfère pas acheter une "vraie" baguette moins souvent que cette merde tous les jours sérieux ?
Le 03 août 2023 à 19:21:56 :
Les bon glucides et le blé de mauvaise qualité.Un régal pour votre Cancer
Le 16 août 2023 à 14:37:50 352467483213 a écrit :
Mais qui achète ça bordel de merde.
qui préfère pas acheter une "vraie" baguette moins souvent que cette merde tous les jours sérieux ?
Les prolos qui réfléchissent pas et qui veulent faire des économies à tout prix sur tout
Données du topic
- Auteur
- Larrychance791
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:17:23
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74