Topic de Deviantmaster17 :

Mes projets érotiques :)

Supprimé

Le 20 août 2023 à 20:05:42 :

Le 19 août 2023 à 15:26:08 :
perso jsuis trop content, hier soir j'ai reussi à passer un cap. Y'a certains trucs que ma femme voulait pas que je fasse, et hier j'ai eu le feu vert <3 <3 <3 Je me retenais tellement en vrai ... 7 ans xD Et elle sursautait à chaque fois que je tentais ... ( je parle de lui bouffer le cul au cas où :noel: ) Mais hier soir j'ai pretexter un mal de nuque pendant les prelis pour mettre un coussin sous ses fesses et avoir accès à tout. Et elle m'a laisser faire ... Et m'a meme dit que je pourrais continuer .... Pareil en leuleu quand je commence à y mettre le pouce, ça la fais venir en quelques secondes. Jpense que y'a moyen qu'elle se défasse peu à peu du blocage qu'elle faisait dessus. (pourtant on avait deja fais quelques sodo au tout debut, mais je pense qu'elle devait pas trop assumer ou j'avais peut etre été trop fort une fois je sais pas. Ou alors c'est pas peur que je la trouve "sale" alors que c'est pas le genre de truc qui me repousse. C'est + le contraire. Certains aiment les trucs aseptisés, moi ce qui m'excite le + c'est qu'elle accepte de se montrer et de se donner à moi à 100% sans rien masquer. Je prefere 10000 fois son odeur que celle du savon ou du parfum. J'imagine que c'est un genre de fetiche mais je saurai meme pas le nommer

100/100 d accord moi non plus jaime pas trop quand c est aseptisé

J'ai checké sur Wikipedia, ça s'appelle l'Olfactophilie :)

Le 05 août 2023 à 06:39:01 :
Trouver une fille et une belle trans pour un plan à trois

Jeux de roles et de domination avec surnoms coquins où cochon

Interdiction absolue de mettre du Parfum, ou du déo si je prrévoit un coup avec une fille je lui demande gentiment de ne pas prendre de douche ce jour la

Lick le corps en integralite y compris Visage et feet

Réaliser une dp

Fouets, spanking

Habiller une fille en hentai

Habiller une fille un peu ronde en fille bien rangée et sage, genre française catho

Jouer avec une fille a inverser les roles et etre moi le doniné

C'est mon plan à réaliser d'ici 3 ans les kheys, je pense avoir de bonnes chances de réussir à concrétiser tout ces projets sympas !

Si vous avez des idées n'hésitez pas!

Je up le topic car j ai réalisé le projet numero 4

Perso :

- Avoir une teen soumise de 18 ans que j'eduquerais sexuellement
- Baiser une femme mariée dans sa robe de mariage jouir sur sa bague
- Baiser une grosse
- Baiser une meuf moche de gueule mais bonne de corps, genre baiser très hard
- Avoir un harem de femmes
- Avoir du sexe un peu violent genre claques dans la gueule (a la meuf)
- Jeu cocu avec un couple, je baise la femme dans un hotel et j'envois les snaps au mari, finir en faciale
- Livrer une femme soumise a un groupe d'homme avec des queues enormes, interdit de sortir tant qu'ils sont pas tous vidés

Voilà. :hap:

Le 22 août 2023 à 12:12:57 :
Perso :

- Avoir une teen soumise de 18 ans que j'eduquerais sexuellement
- Baiser une femme mariée dans sa robe de mariage jouir sur sa bague
- Baiser une grosse
- Baiser une meuf moche de gueule mais bonne de corps, genre baiser très hard
- Avoir un harem de femmes
- Avoir du sexe un peu violent genre claques dans la gueule (a la meuf)
- Jeu cocu avec un couple, je baise la femme dans un hotel et j'envois les snaps au mari, finir en faciale
- Livrer une femme soumise a un groupe d'homme avec des queues enormes, interdit de sortir tant qu'ils sont pas tous vidés

Voilà. :hap:

Sympa, mais pour la teen, essaye de bien faire attention qu'elle soit 100/100 ok car sinon elle risque de beaucoup souffrir

Et pour le jeu cocu avec un couple, j ai le meme projet mais avec le mec dans la piece attaché sur le lit sans pouvoir intervening, pdt que je saute la meuf alors qu'elle le regarde avec des yeux pleins d'amour

Le 22 août 2023 à 15:39:49 :
Bordel mp le vocaroo

Quel vocaroo?

Données du topic

Auteur
Deviantmaster17
Date de création
5 août 2023 à 06:39:01
Date de suppression
8 septembre 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 284