Topic de -Zaephran- :

De retour après mon dernier flop - Je bosse - Veilleur de nuit...La planque

Le 05 août 2023 à 04:59:05 :
J'espère pour toi que ça reste temporaire

Bosser de nuit réduit l'espérance de vie de manière drastique

Je dors 4h 95% du temps depuis mes trois ans...Mon cardiologue que je vais voir annuellement déprime en voyant que mon coeur est au top ! Sauf lorsque je fais des crises de tachycardie quatre fois par semaine...T'inquiète donc pas, que je bosse de nuit ou non, je ne dors pratiquement pas :snif:

Le 05 août 2023 à 05:06:38 :

Le 05 août 2023 à 05:04:05 :

Le 05 août 2023 à 04:54:00 :

Le 05 août 2023 à 04:53:21 :

Le 05 août 2023 à 04:50:40 :

> Le 05 août 2023 à 04:50:10 :

>> Le 05 août 2023 à 04:48:45 :

> >> Le 05 août 2023 à 04:47:30 :

> > >> Le 05 août 2023 à 04:44:46 :

> > > >J'espère que tu aboutiras sur quelque chose de stable sur le long terme

> > > >

> > > > courage dans ta proffession frero

> > > >

> > > > la paix sur toi

> > >

> > > Déjà, je ne suis pas ton frère, calmons nous mon jeune zinzolin très sympatoche, ensuite, j'ai été viré de mon ancienne entreprise après que des...De grands défenseurs de la bonne morale aient pu appeler en racontant des inepties à mon ex patron...Là, je fais seulement de l'intérim car je suis qualifié et que je suis très bien payé et que j'attends d'entrer dans l'armée pour go to the officier.

> > >

> > > Point de jugement, s'il te plait, pourquoi ne dors-tu pas à 4h47 ? Bosses-tu ?

> >

> > Waw ... ca m'apprendra mdr.

> >

> > non suis en congé tout le mois d'aout, normalement je pose des panneaux solaires

>

> Je veux bien être ton prof mon coquin. Ca consiste à poser des panneaux solaires un peu partout selon l'appel ? Ca demande une formation dans le BTP ? Ta femme est fière de dire à ses copines que son homme est poseur de panneaux solaires ?

:rire: pas mal

Faut répondre aussi, je sais que je suis pas mal...Pousser du panneau solaire doit te rendre pas mal aussi ! :rire2:

Tu veux savoir le pire ? j'ai le vertige

Mais ? Tu es un homme incohérent, tu pleures à chaque fois que tu poses un panneau ? Ou bien es-tu un anti conglomérat du pétrole qui veut détruire leurs nouvelles façons de faire du fric : les énergies renouvelables, en explosant 1/4 des panneaux solaires à cause de ton vertige ? Dis-nous tout !

ca paye bien

De casser des panneaux solaires ?

Le 05 août 2023 à 05:07:45 :

Le 05 août 2023 à 05:06:38 :

Le 05 août 2023 à 05:04:05 :

Le 05 août 2023 à 04:54:00 :

Le 05 août 2023 à 04:53:21 :

> Le 05 août 2023 à 04:50:40 :

>> Le 05 août 2023 à 04:50:10 :

> >> Le 05 août 2023 à 04:48:45 :

> > >> Le 05 août 2023 à 04:47:30 :

> > > >> Le 05 août 2023 à 04:44:46 :

> > > > >J'espère que tu aboutiras sur quelque chose de stable sur le long terme

> > > > >

> > > > > courage dans ta proffession frero

> > > > >

> > > > > la paix sur toi

> > > >

> > > > Déjà, je ne suis pas ton frère, calmons nous mon jeune zinzolin très sympatoche, ensuite, j'ai été viré de mon ancienne entreprise après que des...De grands défenseurs de la bonne morale aient pu appeler en racontant des inepties à mon ex patron...Là, je fais seulement de l'intérim car je suis qualifié et que je suis très bien payé et que j'attends d'entrer dans l'armée pour go to the officier.

> > > >

> > > > Point de jugement, s'il te plait, pourquoi ne dors-tu pas à 4h47 ? Bosses-tu ?

> > >

> > > Waw ... ca m'apprendra mdr.

> > >

> > > non suis en congé tout le mois d'aout, normalement je pose des panneaux solaires

> >

> > Je veux bien être ton prof mon coquin. Ca consiste à poser des panneaux solaires un peu partout selon l'appel ? Ca demande une formation dans le BTP ? Ta femme est fière de dire à ses copines que son homme est poseur de panneaux solaires ?

>

> :rire: pas mal

Faut répondre aussi, je sais que je suis pas mal...Pousser du panneau solaire doit te rendre pas mal aussi ! :rire2:

Tu veux savoir le pire ? j'ai le vertige

Mais ? Tu es un homme incohérent, tu pleures à chaque fois que tu poses un panneau ? Ou bien es-tu un anti conglomérat du pétrole qui veut détruire leurs nouvelles façons de faire du fric : les énergies renouvelables, en explosant 1/4 des panneaux solaires à cause de ton vertige ? Dis-nous tout !

ca paye bien

De casser des panneaux solaires ?

D'en mettre

Combien l'heure nette ?

Le 05 août 2023 à 05:07:14 :

Le 05 août 2023 à 04:59:05 :
J'espère pour toi que ça reste temporaire

Bosser de nuit réduit l'espérance de vie de manière drastique

Je dors 4h 95% du temps depuis mes trois ans...Mon cardiologue que je vais voir annuellement déprime en voyant que mon coeur est au top ! Sauf lorsque je fais des crises de tachycardie quatre fois par semaine...T'inquiète donc pas, que je bosse de nuit ou non, je ne dors pratiquement pas :snif:

C'est bien pire que de dormir peu, ça anéanti tous tes cycles hormonaux

Le 05 août 2023 à 05:20:07 :

Le 05 août 2023 à 05:07:14 :

Le 05 août 2023 à 04:59:05 :
J'espère pour toi que ça reste temporaire

Bosser de nuit réduit l'espérance de vie de manière drastique

Je dors 4h 95% du temps depuis mes trois ans...Mon cardiologue que je vais voir annuellement déprime en voyant que mon coeur est au top ! Sauf lorsque je fais des crises de tachycardie quatre fois par semaine...T'inquiète donc pas, que je bosse de nuit ou non, je ne dors pratiquement pas :snif:

C'est bien pire que de dormir peu, ça anéanti tous tes cycles hormonaux

Testo à fond, c'est tout ce qui m'importe !

Données du topic

Auteur
-Zaephran-
Date de création
5 août 2023 à 04:27:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 279