Topic de Gros_NegreGR :

(VIDEO) Un boomer italien PAZIFIE un Migrant Sans-papiers !!

Supprimé
Le crack bordel, le pire étant les vidéos américaine avec des ruelles digne d'un décor pour un film de zombie

Le 05 août 2023 à 01:46:04 :

Le 05 août 2023 à 01:42:22 :

Le 05 août 2023 à 01:40:16 :
C’est ce qu’il va commencer à se passer en France dans pas longtemps si l’état continue, sauf que le nombre sera bien plus élevé :hap:

Quel est le rapport ? Tu crois que la situation en France est pas pire que l'Italie ?

C'est un problème de tempérament, les français se laissent plus marcher dessus par rapport aux autres, avec quelques coins en guise d'exception.

Les italiens se laissent pas faire eux.

La situation est pire, mais nous sommes des faibles donc je réitère ce que je dis car je m’exprime sous l’empire des lois de la logique, si la situation est pire mais que nous sommes plus faible alors la réaction du peuple français se situe encore dans le futur :hap:

Je crois pas que ce soit comme ça que ça marche. Evidemment dans des situations ou tu es acculé tu te défends. Y'aura des précautions peut être d'ordre collectives qui seront prise mais il n'y aura pas de différence dans l'intensité et surtout l'initiative de la violence de la part des fds.

Données du topic

Auteur
Gros_NegreGR
Date de création
5 août 2023 à 01:33:23
Date de suppression
5 août 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC