Topic de yuna0kg :

Je peux calculer les probabilités que vous ayez des accidents de voiture durant votre vie.

Supprimé
  • 1

Combien d'accident de voiture auriez vous le reste de votre vie?
0?
1?
2?
plus que 2?
...
Je peux déterminer la probabilité!
Il me faut juste ces valeurs là afin d'effectuer mon calcul :
Votre âge
L'âge auquel vous pensez mourir
Le nombre d'accident de voiture que vous avez eu dans votre vie jusqu'à maintenant

Si vous n'avez jamais eu d'accident de voiture je ne pourrai pas effectuer le calcul, alors il me faut un autre évènement tel que le nombre de fois où vous avez baiser une fille :hap:
Pour cela il me faut :
Votre âge
L'âge auquel vous pensez mourir
Le nombre de fille que vous avez baiser dans votre vie jusqu'à maintenant

Et si vous êtes puceau, vous pouvez me demander un autre événement à calculer :hap: (le nombre de rateau que vous allez vous prendre dans votre vie etc)

Ma grand mère de 78 ans a eu 3 accidents de voiture jusqu'à présent. En partant du principe qu'elle va mourir à l'âge de 100 ans, la probabilité qu'elle n'est jamais plus d'accident (k=0) est de 45,58%, celle qu'elle en ai encore 1 (k=1) est de 35,81%, et celle qu'elle en ai plus que 1 (k>1) est de 18,61%.
Un exemple :
Un khey de 22 ans a déjà baiser 6 filles et va mourir à 62 ans.
T=temps de retour des filles baisées=66/6=10.33 ans
D=durée étudiée=reste de sa vie=62-22=40 ans
Probabilité qu'il ne baise plus JAMAIS de sa vie = P(k=0|D=40)=(D/T)^k*exp(-D/T)*1/(k!)
Application numérique : P(k=0|D=40)=(40/10.33)^0 * exp(-40/10.33)*1/(0!)=0.02081=2.081%
Ce khey a seulement 2.081% de ne plus jamais baiser de fille jusqu'à sa mort :cool:
J'en ai déjà eu 2 en trois ans de conduite, j'en suis pas fier vraiment.
Votre âge : 30 ans
L'âge auquel vous pensez mourir : Je ne sais pas. Je pense moyenne
Le nombre d'accident de voiture que vous avez eu dans votre vie jusqu'à maintenant : 1 gros non responsable
Mon papa est rentré dans une autre voiture à environ 10 km/h quand j'étais petit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605113998-alkaamelot.png

Vélo

22 ans

Un coup de camion pour la 1ère ville avec beaucoup de circulation.
Fautif : moi j'aurais dû être sur le trottoir
Pas accompagné.
Fait la moitié du departement en 1:30.

J'ai eu 13 accidents de voiture il me reste 70 ans a vivre et tous les 6 ans j'achète une voiture plus puissante que la précédente
  • 1

Données du topic

Auteur
yuna0kg
Date de création
5 août 2023 à 12:45:13
Date de suppression
11 septembre 2023 à 23:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 408